Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET  Empty
MessageSujet: LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET    LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:18

BOUJOUR A TOUS


Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que la démo du jeu Pokémon Apocalypse version 1.6.2 et en ligne !!!

c'est la version final de la démo (pas le jeu complet)

( voici le lien ci -dessous)

http://fr.packupload.com/YYJ31S8HR8Z

si le problème suivent s'affiche : RGS RTP NOT FOUND

télécharger et instaler cela : http://www.rpg-maker.fr/programmes/rgss_fr_Bodom_RaBBi.rar

et le problème seras régler merci de suivre ces consignes




Lien mise à jour le 04/06/2012 à 21:04

Sujet sur la démo:

[center]La démo comprend certaine map:
- La contré de Bourg Ignon (ville de dépard)
-La Route 1
-La ville de Yavolt (1er badge)
-La Forêt de mareuille
-Le Temple sacré
-La ville d' E.D.F (2eme badge)
-La Grotte de Kourai
-La ville d' Aquacité (3eme badge)
-La Route 2
-Le Laboratoire de la Team Rocket


Mais aussi des pokémon sauvage en plaine aire (capturable qu'une seul fois attention),
des dresseur qui son membre de ce forum, pour les remercier de m'avoir soutenue dans ce projet,
la terrible Team rocket ainsi que Deux membre de la Team de l'ombre.
Je vous laisse découvrir l'aventure avec enthousiasme.


Tout y es !

Je vous demande de vous éclaté sur cette démo ^^

Bien, nous allons donc parler de la Suite de Pokémon Apocalypse que je fait avec le script de la 4G mais aussi les graphisme de la 5G
modifier par mes soins.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pokémon Apocalypse Partie 1 es en cour, il y a quelques bugs à corrigé qui seras fait avant que le jeu sois posté,
mais pour le moment je vous demande d'attendre facilement 3 mois si tout vas bien !

La fin de Pokémon Apocalypse laissera une trace sur ce forum et croyais moi,
il y auras une suite.

L' héros arrive à Bourg Ignon... Bien après les aventures de l'héros de pokémon Hapoelism.

Et donc, en temps de désolation, mais l'héros et loin de savoir ce que sont avenir lui réserve !

(L'idée viens de moi, avec l'aide de beaucoup d'user qui m'ont suivie sur ce projet).

Ce sera donc un Jeu Pokémon comme vous ne l'avais jamais vécu, il y aura les 8 badges et la ligue (dans la 1er partie du jeu), toutefois les dresseurs serons bien classé et serte le jeu vas être fabuleux,
car il y aura toujours cet humour que je compte développé au cours de l'aventure.

Vous allez connaitre l'aventure tragique et fabuleuse de Bloodsafe et Shisma, ainssi que le père de l' héros,mais aussi l'aventure de sacha, régis,
et de beaucoup de membres de ce forum.
Les champions d'arène, l'histoire de Mewtow, ... (il y as trop à écrire)
Je me servirais du scénario corrigé par Bloodsafe "Président du forum" pour faire quelque chose d'agréable à jouer.


Le forum Pokémon 15 18 seras bientôt connue comme un grand forum, je compte le faire connaitre !!!
VOTRE AIDE ET LA BIEN VENUE POSTER PARTOUT CE DIALOGUE


Merci à Shisma qui me donne vraiment un gros coup de main dans les coup dure
à Bloodsafe pour son travail sérieux sur le scénario
aux membres du 15 18 qui mon suivie à coeur joie dans mon Projet

Bonne journée à tous et continuer à me suivre je ne vous lâcherais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU POKEMON APOCALYPSE VERSION DÉMO OU COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Apocalypse
» Pokémon Version Fapoelism - Téléchargement
» Pokémon Version Celebite - Téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Pokemon Apocalypse :: Informations et Download-
Sauter vers: