Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spychow
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Spychow


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Avignon

[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

Bonsoir à tous,

Ayant jouez aux fameux Pokémon Apocalypse 1er Partie, que je trouve excellent, je suis bloquée à un endroit.
J'ai battu presque tous les personnages aux alentour de cette endroit, mais n'arrive toujours pas à passer.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, où un indice, où un conseil.

[img]https://servimg.com/view/17695283/2][Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Lol11
Revenir en haut Aller en bas
MiiTiiC
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : Perdu gans une grotte...

[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:01

En partant de Moscoule direction mont Rubis, tu vas : Tout en bas, puis tout a gauche, puis tout en haut, puis a droite, tu descends, tu fais surfs puis tu vas dan la grotte a gauche. Une fois que ta battu le boss dans la grotte, tu parle au gars qui bloque et il s'en va... :cafe:

Si c'est que ta pas surf, on le récupère a Moscoule. Soit dans l'arène, soit dans le tournoi de Moscoule...
J'espère avoir résolu ton problème ;)


:bunchie:
( ça a rien a voir mais je viens de voir ce... truc et j'adore la tête qu'il a :) )
Revenir en haut Aller en bas
Spychow
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Spychow


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Avignon

[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:15

Je vais essayez ça.
Si t'inquiète pas je l'ai SURF.

Merci!

EDIT: Le BOSS dans la grotte même il y a Groudon? Je l'ai vaincu taleur, il veut toujours pas partir..
Revenir en haut Aller en bas
MiiTiiC
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : Perdu gans une grotte...

[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:38

Si je me rappelle bien, t'entre dans la grotte où y il a Groudon, ya une image de Groudon avec texte dit qu'il se fait capturer, tu bats le boss mais il envoie pas Groudon puis il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Spychow
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Spychow


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Avignon

[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:47

Oui voilà. Et je crois je l'avais retrouver, mais je l'ai encore battu.
Le problème est toujours pas résolu :/
Revenir en haut Aller en bas
MiiTiiC
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : Perdu gans une grotte...

[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:47

Bon bah... t'as plus qu'a chercher. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

Spychow envois moi le liens ou je peux télécharger ta save en PV
comme ça je te donnerais accés à la suite ça serras plus simple,

voici un site d'hébergement : http://fr.packupload.com/

Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:26

Bon je signale que ce problème et resolue rien de grave mais bon ^^

c'est juste un petit beug qui ma vraiment surpris mais c'est régler ^^

Histoire clos en 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.   [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Apocalypse
» BLOQUE :/
» [bloqué] Début du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Entre-aide-
Sauter vers: