Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Pokémon Version Hapoelism - On reprend ! 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Pokémon Version Hapoelism - On reprend ! 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Pokémon Version Hapoelism - On reprend ! 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Pokémon Version Hapoelism - On reprend ! 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Pokémon Version Hapoelism - On reprend ! 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Pokémon Version Hapoelism - On reprend ! 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pokémon Version Hapoelism - On reprend !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Pokémon Version Hapoelism - On reprend ! Empty
MessageSujet: Pokémon Version Hapoelism - On reprend !   Pokémon Version Hapoelism - On reprend ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:06

Salut à tous.

Même si le Noelism semble mort, je pense que je vais pouvoir reprendre Pokémon Hapoelism.

Nous divergerons les délires. On va prendre des sujets plus sérieux comme Cortex qui sera le chef de la future organisation par exemple. Bref, Pokémon Hapoelism suit toujours l'actualité.

Bon, je refais le jeu de mon côté pour voir si y a des petits problèmes, et il vous faudra surement refaire le jeu. Toutefois je veux bien distribuer des pokémon rares aux personnes qui ont joué aux anciennes versions.

Donc. Alors je refais le jeu pour voir si y a des failles et tout le tralala. On reçoit le Pass Boucherie et Mewtow. On prendra le bateau au Nord-Est et on ira dans le prochain Continent.

Après, on verra pour 8 badges et une nouvelle ligue. Il y aura également le Conseil des Sages. Ou on sera la dernière ligue.

Vu que notre équipe est disloquée, je vais me permettre de continuer solo en gardant les beta-testeurs.

J'espère ne pas faire plein de bug en reprenant cette version, pour ça que je reteste le tout. En attendant, donnez moi tous les bugs et trucs trouvables dans l'ancienne version.

La prochaine version sortira quand j'aurai fini le jeu et sera la première ville du prochain continent.

Pour XP, on créera un système de vente de Super Bonbons.

Rappelez moi tous les secrets de l'ancienne version histoire que je puisse tout tester.

Merci à vous. :hap: :cafe:

Prochaines Sorties :


Maintenant :

Pokémon Version Hapoelism Final Partie 1 - Unfixed ( http://www.megaupload.com/?d=IYJT6EEC )

C'est juste celle qu'on a releasée avant mais sans l’installateur foireux de Snow et qui est jouable. Techniquement, si je ne fais pas de changement majeurs, si vous le finissez vous pourrez réutiliser votre sauvegarde pour la Version S-1.0.


D'ici une semaine :

Pokémon Version Hapolism Final Partie 1 - Version Corrigée

C'est celle qu'on a nous mais tout est déverrouillé et optimisé pour que je puisse continuer le jeu et que vous puissiez garder votre sauvegarde. Il y aura donc Mewtow Lokhlass et Pedobear
.

D'ici quelques temps

Pokémon Version Hapoelism - Version S-1.0

Une semaine avant pour les bêta testeurs.


See ya ! :3

Qu'est ce que le grand Shisma attend de vous !

1) Je souhaite que vous me rappeliez tous les secrets que j'ai mis !
2) Je souhaite que vous me disiez tous les bugs du jeu non résolus !
3) Je souhaite que vous me disiez si vous recevez le Pass Boucherie ou pas à la fin du jeu, si vous puissiez obtenir Mewtow, Pedobeur, etc !

Je n'ai pas envie de faire des erreurs d'event !


Notre Saint But (pour le moment) : Release une Version S-1.0 sans bug qui permette du début à la fin d'aller sur le continent tout en ayant visité ce qu'il y avait à visiter sur le premier continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
 
Pokémon Version Hapoelism - On reprend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Version Hapoelism - Téléchargement
» Recherche de pokemon (Hapoelism)
» Pokémon Version Celebite - Téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: