Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Est-ce que les no-life fument? - Page 2 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Est-ce que les no-life fument? - Page 2 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Est-ce que les no-life fument? - Page 2 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Est-ce que les no-life fument? - Page 2 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Est-ce que les no-life fument? - Page 2 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Est-ce que les no-life fument? - Page 2 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Est-ce que les no-life fument?

    Aller en bas 
    +6
    Pamplemouss
    FanSSB
    Saxoboy
    Flooderne
    Le Lamasticot
    Cochonchedingue
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Vous fumez ?
    Oui
    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Vote_lcap19%Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Vote_rcap
     19% [ 3 ]
    Non
    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Vote_lcap81%Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Vote_rcap
     81% [ 13 ]
    Total des votes : 16
     

    AuteurMessage
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:16

    Pour ça faudrait-il qu'il fume à côté de toi ? Or ce n'est pas le cas de quelques fumeurs.
    Ensuite, le tabagisme passif n'a jamais vraiment était prouvé ...
    Et cher ami, on ne dit pas "KC" dans un débat coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:21

    Selon Lavoisier, "rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme".

    Donc la fumée de la clope de tes potes se retrouvent forcément dans l'atmosphère et donc dans nos poumons, or cette fumée est plus dense que l'air ambiant donc elle est plus basse et donc plus dans nos gueules.

    d*solé pour le KC mais je devais sortir le gif collector. coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:23

    Aïe, à se stade tu vas devoir insulter tout les automobilistes aussi, ainsi que les bateaux, les avions et aussi les usines. Mon dieu ça va te faire du boulot :x
    Revenir en haut Aller en bas
    Shisma
    Être Shismatique
    Être Shismatique
    Shisma


    Messages : 862
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le mont Olympe ~

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:27

    Moi à l'arrêt de bus y'avait des méchants fumeurs qui fumaient très méchamment et comme l'arrêt est sur un îlot avec de la route autour j'ai du attendre 15 minutes dans la fumée avec mes poumons et mes yeux tout mignons et eux ils avaient des poumons méchants et des yeux méchants. *_*

    Ensuite ben je puais la fumée et les gens ont cru que je fumais Est-ce que les no-life fument? - Page 2 155714

    Et j'avoue à cet âge là c'est assez dur de dire "j'ai pas fumé y'avait juste pleins de fumeurs autour et je me suis ramassé toute la fumée" Est-ce que les no-life fument? - Page 2 155714
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.shislateam.co.cc
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:28

    Pauvre feigna... Shisma, quelle jeunesse épouvantable et difficile tu dois passer ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Shisma
    Être Shismatique
    Être Shismatique
    Shisma


    Messages : 862
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le mont Olympe ~

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:32

    Ouais surtout quand je leur dise et leur fait des yeux colérés :

    "Fumer c'est le mal tuer des gens c'est le bien"

    Eh bien ils me prennent pas au sérieux Est-ce que les no-life fument? - Page 2 155714
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.shislateam.co.cc
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:33

    Pamplemouss a écrit:
    Aïe, à se stade tu vas devoir insulter tout les automobilistes aussi, ainsi que les bateaux, les avions et aussi les usines. Mon dieu ça va te faire du boulot :x

    La clope n'a aucun intêret pratique alors que l'automobile, le bateau, l'avion et les usines servent tout le monde je ne pourrais pas aller voir ma grand-mère sans avion ! Sans usine je ne serais pas là à vous parler...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:35

    Elle a un intérêt pratique pour l'économie que tu le veuille ou non. J'sais bien que c'est un condensé de merde, que ça nuit à tout le monde, mais pour certains ça leur fait du bien, et ça les aide même si c'est une dépendance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:43

    Intêret négligeable à côté de celui d'une voiture.

    Je n'en veux pas aux fumeurs qui prennent soin des autres car eux ils assument d'être fumeur et en prennent la responsabilité, j'en veux aux autres fumeurs et particulièrement ceux qui le font parce qu'ils suivent la mode Est-ce que les no-life fument? - Page 2 952581 .
    Revenir en haut Aller en bas
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:44

    Alors là je te suis :noel: (musique de fanfare, épic win du débat)
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:45

    Bah y avait pas besoin d'en faire tout un débat on est tous d'accords !

    Maintenant qu'un fumeur mouton se désigne Est-ce que les no-life fument? - Page 2 952581 .
    Revenir en haut Aller en bas
    FanSSB
    Modérateur Mappeur
    Modérateur Mappeur
    FanSSB


    Messages : 440
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 28
    Localisation : province de Québec

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:47

    Cochonchedingue a écrit:
    Intêret négligeable à côté de celui d'une voiture.

    Je n'en veux pas aux fumeurs qui prennent soin des autres car eux ils assument d'être fumeur et en prennent la responsabilité, j'en veux aux autres fumeurs et particulièrement ceux qui le font parce qu'ils suivent la mode Est-ce que les no-life fument? - Page 2 952581 .


    Cochon, le clown raté, qui change d'avis comme de sac de chips :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:12

    Rappelle moi, cher FanSSB alias la girouette :hap: , qui est-ce qui plussoyait chacun de mes posts avant de me déclarer la guerre en se prenant pour un justicier intergalactique qui s'apprête à sauver l'ambiance du forum?

    M'enfin je n'ai rien à te prouver car je suis chargé d'une missions secrète et j'espère secrètement qu'un jour vous saurez quelle est cette mission pour que tu fermes ton minable clapet :hap: .

    PS: Ne démens pas les preuves suintent sur les murs de ce forum.
    PPS: N'oublie pas de lire le PS.
    PPPS: N'essaye surtout pas d'effacer les preuves.
    Revenir en haut Aller en bas
    FanSSB
    Modérateur Mappeur
    Modérateur Mappeur
    FanSSB


    Messages : 440
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 28
    Localisation : province de Québec

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:04

    Cochonchedingue a écrit:
    Rappelle moi, cher FanSSB alias la girouette :hap: , qui est-ce qui plussoyait chacun de mes posts avant de me déclarer la guerre en se prenant pour un justicier intergalactique qui s'apprête à sauver l'ambiance du forum?

    Tu as raison, mais blood faisait chier dans ce temps-là. Maintenant non. Fin du HS

    Retour au sujet, tantot, tu as dit que tu voulais nous dire cette mission, mais qu'un sniper te visait alors que c'était Shisma avec sa Lampe de Poche. Dit-le alors :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:13

    La lampe de poche de Shisma a un fusil à pompe intégré, surmonté d'une roquette.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shisma
    Être Shismatique
    Être Shismatique
    Shisma


    Messages : 862
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le mont Olympe ~

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:45

    Et c'est pas tout ... :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.shislateam.co.cc
    CurryBalsamique
    Crieur d'Onche
    Crieur d'Onche
    CurryBalsamique


    Messages : 54
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans ton Cerveau, 404 not found :hap:

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:46

    Moi je fume, mais c'est plutôt au rythme d'un paquet par semestre. :noel:
    + Rouler ses clopes > Acheter des paquets de clope :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:59

    Debidage en cours...

    OPERATION SUCCESSFUL
    Revenir en haut Aller en bas
    Capitaliste
    Bêta-test
    Bêta-test



    Messages : 114
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:59

    Je fume, malheureusement, mais je pense que l'intolérance nuit plus a l'humanité que la clope, de plus le tabagisme passif n'a pas réellement de grands effets sur la santé.
    Revenir en haut Aller en bas
    White
    Spriteur
    Spriteur
    White


    Messages : 144
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:17

    :troll:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:51

    Capitaliste a écrit:
    Je fume, malheureusement, mais je pense que l'intolérance nuit plus a l'humanité que la clope, de plus le tabagisme passif n'a pas réellement de grands effets sur la santé.

    Il est encore temps d'arrêter cette drogue.

    L'homme est naturellement mauvais et intolérant je ne fais que de reprendre le flambeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shisma
    Être Shismatique
    Être Shismatique
    Shisma


    Messages : 862
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le mont Olympe ~

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:45

    Cochonchedingue a écrit:
    Capitaliste a écrit:
    Je fume, malheureusement, mais je pense que l'intolérance nuit plus a l'humanité que la clope, de plus le tabagisme passif n'a pas réellement de grands effets sur la santé.

    Il est encore temps d'arrêter cette drogue.

    L'homme est naturellement mauvais et intolérant je ne fais que de reprendre le flambeau.

    J'ôse dire +1 ?`

    Non mais moi sérieusement je m'en fous que les gens fument ou pas :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.shislateam.co.cc
    Capitaliste
    Bêta-test
    Bêta-test



    Messages : 114
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:16

    "L'homme est naturellement mauvais et intolérant je ne fais que de reprendre le flambeau."


    Facile comme excuse.Lui il a tué quelqu'un alors moi aussi.
    Ah et, je reprend le flambeau de milliards de fumeurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:25

    Bah oui excuse facile et c'est sa véridicité qui fait qu'elle est facile. Enfin bon moi je m'en fiche personnellement j'ai juste fait ce topic pour emmerder Snow.
    Revenir en haut Aller en bas
    Capitaliste
    Bêta-test
    Bêta-test



    Messages : 114
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:28

    :noelok:
    Ça n'empêche pas que c'est vraiment une drogue, t'a raison.
    Enfin bon je te trouve quand même un peu trop dans le cliché. :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Est-ce que les no-life fument?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » [ma-life] Je me suis m+z.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente-
    Sauter vers: