Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Est-ce que les no-life fument? 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Est-ce que les no-life fument? 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Est-ce que les no-life fument? 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Est-ce que les no-life fument? 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Est-ce que les no-life fument? 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Est-ce que les no-life fument? 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Est-ce que les no-life fument?

    Aller en bas 
    +6
    Pamplemouss
    FanSSB
    Saxoboy
    Flooderne
    Le Lamasticot
    Cochonchedingue
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Vous fumez ?
    Oui
    Est-ce que les no-life fument? Vote_lcap19%Est-ce que les no-life fument? Vote_rcap
     19% [ 3 ]
    Non
    Est-ce que les no-life fument? Vote_lcap81%Est-ce que les no-life fument? Vote_rcap
     81% [ 13 ]
    Total des votes : 16
     

    AuteurMessage
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:07

    Je me demande ce que pense Internet de la mode des kikoo fumeurs alors je fais un petit sondage sur ce forum de geeks *_* .

    Vous fumez?

    Voici mon avis. Je ne pense pas que ce soit réellement un effet de mode car mon père a commencé à 15 ans aussi donc dans son temps ça devait être la même (allez en moins pire). Par contre je trouve ça con de commencer la clope tout court. Déjà en France ça revient à 5€ le paquet, en un an ça représente plus d'un mois de salaire pour un smicard au rythme d'un paquet par jour. Donc dans 30 ans, 30 000 € dans le cul et vous allez en avoir pour plus de 30 ans avec votre clope à la main, une clope après un joint on finit vite accro.

    J'anticipe déjà les gens qui vont dire que je ressors les arguments de Papa, maman et des campagnes préventives contre la clope. Ces gens sont sûrement plus placés que vous pour savoir que la clope est une drogue.

    Quand aux gens qui disent que c'est pour le style ... *_* ... Est-ce que les no-life fument? 219585 ... :rire: .

    Et enfin, le clou du spectacle, ceux qui disent qu'ils n'atteindront jamais le rythme du paquet par jour.

    ==> Jimmy Hendrix disait la même chose avant de mourrir dans son vomi :hap: .


    Non mais qui a réellement assumé d'être accro à ce pauvre condensé de toutes les merdes que l'homme ait pu imaginer?
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Lamasticot
    Animateur en Chef
    Animateur en Chef
    Le Lamasticot


    Messages : 253
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:08

    3 votes 3 Non fumeurs :hap: La jeunesse n'est donc pas tout à fait condamnée
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00

    Les fumeurs se cachent pour mourir...




















    ... d'un cancer du poumon :rire: .
    Revenir en haut Aller en bas
    Flooderne
    Onche Onche
    Onche Onche
    Flooderne


    Messages : 115
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 104
    Localisation : Dans ton cul au fond a droite

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:08

    5 votes (100%) 5 non fumeurs :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Saxoboy
    Hapoelist Geek
    Hapoelist Geek
    Saxoboy


    Messages : 257
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Devine

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:35

    Nan j'aime pas fumée :X
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:43

    Bon qu'un fumeur se désigne ! :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    FanSSB
    Modérateur Mappeur
    Modérateur Mappeur
    FanSSB


    Messages : 440
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 28
    Localisation : province de Québec

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:42

    Cochonchedingue a écrit:
    Les fumeurs se cachent pour mourir...
    ... d'un cancer du poumon :rire: .

    Voleur de blague :noel:

    Revenir en haut Aller en bas
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:55

    Personnellement je ne fume pas, mais j'ai horreur des gens qui critiquent "méchamment" les fumeurs. Les campagnes préventives : ok, je veux bien, c'est leur droit. Mais par contre les gens qui insultent les fumeurs et qui se sentent limite supérieur, je les ai en horreur. C'est quoi votre problème ? Vous vous sentez chargé d'une mission spéciale en voulant aider les fumeurs et vous en êtes fier ? Laissez moi rire, si les gens fument, c'est leur problème, et ce ne sont pas des spitchs telle que celui là qui changera les choses ... A bon entendeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:01

    Je me sens pas visé :hap: .
    Revenir en haut Aller en bas
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:02

    Putain comment jerry :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:52

    Moi personnellement que les fumeurs fument ça me gênent pas. Qu'ils viennent boucher l'entrée de mon lycée pour fumer et que je me prenne leur nuage de merde dans laggle en essayant de passer à travers la foule c'est déjà un autre problème. Et puis j'ai d'autres raisons de faire ce sondage mais la CIA a déplacé un sniper en face de mon appartement j'ai un laser entre les deux yeux et si je vais plus loin je risque de mourir donc je me tais. Est-ce que les no-life fument? 25125
    Revenir en haut Aller en bas
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:25

    Dans ce cas ce qu'il faut critiquer ce n'est pas le fait qu'on peut en mourir ou le fait lui même de fumer, mais plutôt de déranger les non-fumeurs (qui sont pour la plupart intolérants).
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:32

    Tu marques un point, je suis intolérant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shisma
    Être Shismatique
    Être Shismatique
    Shisma


    Messages : 862
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le mont Olympe ~

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

    Pamplemouss a écrit:
    C'est quoi votre problème ? Vous vous sentez chargé d'une mission spéciale en voulant aider les fumeurs et vous en êtes fier ? Laissez moi rire, si les gens fument, c'est leur problème, et ce ne sont pas des spitchs telle que celui là qui changera les choses ... A bon entendeur.

    Je ne me sens pas chargé, je suis chargé d'une mission spéciale.

    Cochonche a écrit:
    Et puis j'ai d'autres raisons de faire ce sondage mais la CIA a déplacé un sniper en face de mon appartement j'ai un laser entre les deux yeux et si je vais plus loin je risque de mourir donc je me tais.

    Non c'est moi je vérifiais quelle était la couleur de tes yeux avec ma jolie lampe de poche. :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.shislateam.co.cc
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:38

    Ah je peux donc expliquer les raisons de mon geste. Moi et Shisma sommes chargés d'une mission secrète. :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Shisma
    Être Shismatique
    Être Shismatique
    Shisma


    Messages : 862
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le mont Olympe ~

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:41

    Très secrète. :lapiin:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.shislateam.co.cc
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:45

    Pour dire, les non-fumeurs sont aussi intolérants que les fumeurs sauf que les fumeurs polluent :hap: .
    Revenir en haut Aller en bas
    FanSSB
    Modérateur Mappeur
    Modérateur Mappeur
    FanSSB


    Messages : 440
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 28
    Localisation : province de Québec

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:55

    Pourquoi ai-je l'impression que ce débat reste sur la même ligne? :noel:

    Pample sort un truc vrai et le clown raté et le chien sortent un truc qu'ils ont mission secrète et qu'ils ne peuvent pas en parler pour une raison qui a sans doute jamais existé. :roll:

    Le seul fait que je reproche aux fumeurs est leur fumée. Un bébé de 2 ans peut la respirer. De plus, ça salit les meubles.
    Ma mère avait un mec qui fumait. Quand il l'a quitté, on a remarqué que l'écran de la TV devenait jaune et que j'allais lire dans le salon, anciennement lieu où le mec à ma mère fumait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:14

    Tu ne sais pas tu ne sais pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shisma
    Être Shismatique
    Être Shismatique
    Shisma


    Messages : 862
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le mont Olympe ~

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:36

    Poil au caca.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.shislateam.co.cc
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:57

    FanSSB a écrit:
    Pourquoi ai-je l'impression que ce débat reste sur la même ligne? :noel:

    Pample sort un truc vrai et le clown raté et le chien sortent un truc qu'ils ont mission secrète et qu'ils ne peuvent pas en parler pour une raison qui a sans doute jamais existé. :roll:

    Le seul fait que je reproche aux fumeurs est leur fumée. Un bébé de 2 ans peut la respirer. De plus, ça salit les meubles.
    Ma mère avait un mec qui fumait. Quand il l'a quitté, on a remarqué que l'écran de la TV devenait jaune et que j'allais lire dans le salon, anciennement lieu où le mec à ma mère fumait.

    DDB pour Insulte Est-ce que les no-life fument? 74083 .

    DDB pour Mensonge Est-ce que les no-life fument? 74083 .
    Revenir en haut Aller en bas
    Shisma
    Être Shismatique
    Être Shismatique
    Shisma


    Messages : 862
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur le mont Olympe ~

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:12

    C'est moi le chien ? :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.shislateam.co.cc
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:42

    D'ailleurs en quoi Pample dit-il un truc vrai nous sommes tous intolérants sur cette damnée planète ! Il est indéniable que la fumée provoquée par les fumeurs dérange les non-fumeurs et c'est toute la cause de ce mal-être fumeur/non-fumeur/écolo/lamasticot/noeliste/hapiste/chèvre transgénique/josé bové.

    Revenir en haut Aller en bas
    Pamplemouss
    Agrume Magique qui Parle
    Agrume Magique qui Parle
    Pamplemouss


    Messages : 195
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 30

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:50

    T'sais que j'connais des fumeurs qui ne dérangent personne car ils sont responsables ? Ils bouchent aucune rentrée de lycée, ils ne demandent pas d'argent à leur parent ou autre. Donc stop de cataloguer tout les fumeurs en intolérants, moi j'ai uniquement "presque tous" les non-fumeurs, nuance :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Cochonchedingue
    Hapoelist Player
    Hapoelist Player



    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/08/2010

    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:14

    Tabagisme passif ça te dit rien? :hap:


    K-C Est-ce que les no-life fument? Brice2
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Est-ce que les no-life fument? Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que les no-life fument?   Est-ce que les no-life fument? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Est-ce que les no-life fument?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [ma-life] Je me suis m+z.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente-
    Sauter vers: