Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Problème pour lancer le jeu 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Problème pour lancer le jeu 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Problème pour lancer le jeu 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Problème pour lancer le jeu 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Problème pour lancer le jeu 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Problème pour lancer le jeu 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème pour lancer le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiiTiiC
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : Perdu gans une grotte...

Problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Problème pour lancer le jeu   Problème pour lancer le jeu Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:48

Salut !

Je viens de téléchargé le jeu et lorsque je l'ai lancé pour la première fois, une fenêtre est apparu avec écrit : RSGG-RTP Standard not found.
Est-ce un bug ou une erreur de ma part ? Est-ce qu'il y a une marche a suivre pour lancer le jeu ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer le jeu   Problème pour lancer le jeu Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Normalement tu as un dossier rgss_fr_Bodom_RaBBi (8)

tu le décompresse et tu l'instale
relance le jeu et normalement ça marche
Revenir en haut Aller en bas
MiiTiiC
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : Perdu gans une grotte...

Problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer le jeu   Problème pour lancer le jeu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:01

Merci :) ça a marché ! (je te remercie un peu tard mais j'avais perdu mon mot de passe --' )

Du coup, j'ai eu le temps de joué un peu et franchement j'adore :) a par les fautes d'orthographes ya pas grand chose à redire ;)
Sinon j'ai réussi a capturé le leviator (niv50) de la forêt Mareuille alors que mon meilleure pokémon est niv25... et je l'ai eu avec ma dernière super ball XD. Bref, j'ai de la chance. Il devrait m'aidé pour la suite.

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer le jeu   Problème pour lancer le jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:34

Ho que oui tu as vraiment de la chance
car j'avais tout fait pour qu'il sois incapturable tu as du mérite crois moi
surtout que tu as du attendre un bous de temps avant qu'il vienne sur toi
ta patience à bien payer bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lancer le jeu   Problème pour lancer le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour lancer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de jeu
» probléme
» Problème de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Pokemon Apocalypse :: Rapport des bugs-
Sauter vers: