Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Problème de téléchargement 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Problème de téléchargement 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Problème de téléchargement 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Problème de téléchargement 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Problème de téléchargement 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Problème de téléchargement 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de téléchargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:21

je suis entièrement désolé de vous importuné mais je vouslais vous fair par que megaupload à fermer son hebergeur , je me demandais si il serais possible d'héberger votre jeu sur un autre site de téléchargement.

cest urgent j'ai trop hâte de tester vote jeu je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:43

Après tant d'attente la voici (Faut que ta winrar pour l'ouvrir, je te dis ça parce que les gens comprennent pas pourquoi ils arrivent pas à l'ouvrir :rire: )

http://www.noelshare.com/files/get/l7NillQwu8/pokemon-hapoelism-partie-1-corr-.rar
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Mashisma
Être Synthétique
Être Synthétique
Deus Ex Mashisma


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Sous le Mont Olympe ~

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:50

Allo !

Excuse pour le ret- merde, dévancé de cinq minutes par Bloodsafe !

http://uploaded.to/folder/camwbb

Voilà le dossier de Pokémon Hapoelism sur uploaded.to

Tu cliques sur l'archive et tu la télécharges. :trollok:
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:43

Pas de problème je maîtrise encore merci de l'avoir mis en ligne, ont vas bientôt bosser ensemble pour un projet en 3D à l'avenir, bon curage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannen
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:51

Merci :)
OMG j'ai trop ris, dans mon collége ya vraiment un autisme qui s'appele Jean-Chrisophe :rire:
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:49

Toujours le même problème je peux pas télécharger le jeu,

je suis aller le télécharger j'ai même créé un compte prénium (QUE J'AI PAS PUE APPROVISIONNER) à cause de leurs conditions de servers

je propose de l'héberger sur plusieurs hébergeur (GRATUIT) pour que les user sois pas dans le même conflit que le mien.

Merci d'avance je sais que je suis chiant mais j'aimerais beaucoup de le tester pour pouvoir par la suite l'améliorer.


PS: SVP oublier pas PLUSIEURS hébergeur de téléchargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:23

Problème résolue après plusieurs démarche mais je conseille de mètre en ligne plusieurs liens Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème] Téléchargement du jeu !
» Pokémon Version Hapoelism - Téléchargement
» Pokémon Version Celebite - Téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Informations et Download-
Sauter vers: