Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...

Aller en bas 
+12
Dark Vador
Milolaidus
Nenoxx
Miel
-DAI-
Rajoute
NoBan
Tibbs
Gigarl
Paprika
Capitaliste
Shisma
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:58

Bonjour ! :bravo:

Beaucoup de choses se sont passées dans la partie Staff, dont la fusion Noelism/Happism et le rennomage de l'ancien Pokémon Hapoelism, et une flopée d'idées aussi saugrenues les unes que les autres, pour le futur de l'ex-pokémon Noelism : Hapoelism. :bave:




- Il y'aura deux versions, la version "Noelism V. 6+" nommée "Hapoelism +", et la version "Hapoelism Complete" qui sera le jeu complet.

- L'idée des 16 badges est abandonnée. On va doubler le continent de base en ajoutant pleins de défis, de lieux, etc. , mais il restera 8 badges. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 74083

- La ligue et les characters des personnages importants seront relookés à fond.

- Toutes les nouveautés de la Happism seront dans l'Hapoelism (Normal)

- Possibilité de choisir un avatar féminin ou masculin exclusif à Hapoelism ! Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 25125

- Le jeu n'a pas assez de scénario, je compte beaucoup améliorer au niveau rival / teams.

- La map est trop linéaire, ça fait une boucle et c'est tout, je compte rajouter pleins de lieux même si il n'y a pas de badges afin d'agrandir le territoire, notamment au niveau du milieu de la boucle. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 74083

- Le safari est donc implanté.

- Je vais faire un système d'îles après la ligue à la manière de pokémon vert feuille, ou on pourra approfondir au niveau de la noel team et remettre leurs intentions à néant.

- Il y'aura toujours les 2 dresseurs ultimes, dont un méga ultime de la mort qui tue.

- Pleins de légendaires, etc.

- Je garde donc les 8 badges, pas d'autre continent mais une demi-douzaine d'îles pour continuer à jouer, un mode en ligne, un safari etc.

- Bref, je vais donc améliorer grandement Fujito, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité.

- La durée de vie sera donc égale à celle si il y'avait eu 16 badges.

- La Wesh Ball et Panach' Ball aux effets étranges enfin implantés !

- Des petits clins d'oeil sympas, dont les 7 Dwarfs sadomasos et Snow White ... Mais chuut :noelok:

- Récapitulation : Version Hapoelism +, vous avez Fujito approfondie avec pleins de secrets et quêtes annexes. Et Hapoelism Complete (Qui sortira après), vous avez les 7 îles en plus pour pouvoir profiter du jeu à 1000%.


Voilà toutes les informations à divulguer, divulguées ! :noelok:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Capitaliste
Bêta-test
Bêta-test



Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2010

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:16

J'ai envie de dire un beau travail mais surtout énormément de travail a effectuer pour le staff en perspective.Trouve des bonnes personnes, il faut pas des gens qui se désistent après 1 mois de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:48

ça sera pour dans combien de temps la Hapoelism complete ?
J'en meurs deja d'impatience :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:23

On y travaille, ça prendra le temps qu'il faudra, ça fait quand même pas mal de changements, mais ça viendra :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Gigarl
Jeune Gomme
Jeune Gomme
Gigarl


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Saint-quentin

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:00

Apparement ca fait beaucoup de boulot, donc bon courage!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Tibbs


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : DMC

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:43

Ouais, depuis le temps qu'on attendait la Wesh Ball :noel:

Y'avait intérêt à ce que tu la mette sinon, tu aurais eu de gros problèmes Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 952581 ( Je rigole, enfin presque :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
NoBan
Jeune Lamasticot
Jeune Lamasticot
NoBan


Messages : 516
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:54

Vivement
Revenir en haut Aller en bas
Rajoute
Jeune Gomme
Jeune Gomme
Rajoute


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Genève

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:59

Ca m'a l'air énorme tout ça :bave:
Revenir en haut Aller en bas
-DAI-
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
-DAI-


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Guigneville, Essonne (91)

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:37

Excellent mec continuer comme ça vous étes des bons Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 670428
Revenir en haut Aller en bas
http://postoffense.e-monsite.com/
Miel
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Miel


Messages : 230
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Je me suis fait recruter par mon avatar.

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:40

Gratz. :noel:

Hapoelism est donc plus rapide, mais pour la version additionelle (avant on l'aurait appellé hapoelisme, ce que emeraude est a rubis/saphir) ?

Et si tu as besoin de quelque chose, hesite pas a demander, je m'améliore en graphisme. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 670428
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:02

Miel a écrit:
Gratz. :noel:

Hapoelism est donc plus rapide, mais pour la version additionelle (avant on l'aurait appellé hapoelisme, ce que emeraude est a rubis/saphir) ?

Et si tu as besoin de quelque chose, hesite pas a demander, je m'améliore en graphisme. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 670428

On verra l'aditionnelle plus tard. Avant on lui trouvera un nom. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 670428
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Nenoxx
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Nenoxx


Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : On my F*cking chair, m'voyez? :noel:

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:23

Alors Shisma, Tu travailles c'est ça? :troll: + KOM JUP SE TOPIC :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:35

Je pense que Shisma ne résistera pas à l'envie de se mettre lui-même dans le jeu. Peut être que le dresseur ultime sera Red et le méga-ultime Shisma *_* . Bien sur je me doute qu'il ne viendra pas confirmer ou démentir, ce que je comprend, mais je fais quand même des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Dark Vador


Messages : 172
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:39

J'aurai plus vu Shisma comme le type qui gère le PC :troll:

Mais non :noel:
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:49

:mouais: Jespére que sa va venir vite tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:55

Si c'est fait. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 219585
Revenir en haut Aller en bas
-DAI-
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
-DAI-


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Guigneville, Essonne (91)

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:16

Shisma a lacher l'affaire hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://postoffense.e-monsite.com/
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:24

Il a préféré vivre sa vie. xD :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:35

Quelle vie ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:38

Mais non voyons! Shisma est un robot très dévellopé dont le seul but est de nous apporter le prochain pokémon Hapoelism le plus vite possible. Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... 74083
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:36

Non, Shisma est mon Clone, il te fera la confirmation

rage ? B)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:41

Ah oui c'est vrai il a pas de vie :coffe:
Revenir en haut Aller en bas
Surligne-Heure
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Surligne-Heure


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ma grotte

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:07

OMG, ça donne envie toussa. :courbet:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:12

Shisma a écrit:
On y travaille, ça prendra le temps qu'il faudra, ça fait quand même pas mal de changements, mais ça viendra :fou:


Tu disais ? *_*

"Projet débuté sur RPG Maker XP en 2010 par Shisma, il se vit achever avec 8 badges et une ligue fin 2010. Il a plutôt bien marché, malgré la productivité médiocre des derniers mois. "C'est un mélange entre Pokémon et le forum 15-18 de JVC."

Vous y trouverez donc des pokémon exclusifs comme LAMASTIKO, mais également des pokémon qui feront pleurer les nostalgiques, par exemple notre

ami de Cramois'île. Vous combattrez aussi l'horrible Team Noel qui veut conquérir le monde, et attraperez pleins de Pokémon légendaires !"
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:30

Exact, je vais upload une dernière version d'ici une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Contenu sponsorisé





Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...   Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de Pokémon Noelism ~> Hapoelism ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Hapoelism - Partie 1
» Pokémon Version Hapoelism - Téléchargement
» Bug Lancement de POKéMON Noelism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Informations et Download-
Sauter vers: