Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Recommencer une partie + starter 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Recommencer une partie + starter 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Recommencer une partie + starter 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Recommencer une partie + starter 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Recommencer une partie + starter 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Recommencer une partie + starter 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion

 

 Recommencer une partie + starter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:48



Bonjour a tous

J'aimerai recommencer une nouvelle partie , et je prends par exemple comme starter gobou , je vous l'echange , puis je recomence , salameche , je l'echange , germignon , puis vous me repasser mes 2 autres pokemons

comme ça je pourrai bien commencer le jeu avec les 3 starters


Si quelqu'un est interressé , merci de me le dire via MP

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:03

KOM JERRY :rire:
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:05

Je vois pas où est la rigolade ... Je fait ça a tous mes jeux pokemons , pourquoi celui ci echapperai a la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:39

Car c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:43

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:45

Pourquoi ce serai interdit ? c'est de l'echange avec une autre personne ,pas de l'auto echange ...

Edit : Je viens de re-parcourir toutes les regles du forums , et je n'ai rien trouvé contre ce type d'échange , en tout cas j'en connais quelques un qui ne respectent pas cette regle ci ...

V) Monosmiley et messages inutiles

Les messages à flood type " :hap: " et "BTG ?" ou encore "lol " ne sont pas autorisés. Les messages totalement hors-sujets aussi, néanmoins la règle est plus laxative () sur les topics de flood ou présentations. Je tiens aussi à interdire les messages de flood et les images (Utilisez la fonction Spoiler pour ça) déformant les pages ou dans le but de brûler les scrollers des souris des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:55

Oui et ? :hap: j'ai rien fais moi :ange:


Sinon, c'est un dons de pokemon, tu prend 3 starter, tu les passe GRATUIT, et on te les redonne, => Dons de pokemon

Owned by Bloodsafe :trollok:
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:57

Si vous voulez je peux encore continuer a recommencer des parties pour vous donner les starters , comme ça vous avez les starters , moi aussi , c'est pas du don de pokemon vu que c'est un echange et que j'ai rien piraté ni modifié dans les savs ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:58

TU DONNE DES POKEMONS CE QUI EST INTERDIT

Discution Close
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:59

Donc ce que je fesais a toutes mes versions pokemons avec mes amis c'etait interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:01

Non, c'est juste sur ce pokemon, car ici on achete les starter avec des SP, et les starter font partis de ce que tu achete avec les Sp donc si tu debute avec tout les starter et bah ca servirais plus a rien de les mettre a vendre
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:02

Bah j'ai surtout lu qu'ils seront capturable a l'etat sauvage par après , plus tard dans le jeu , mais je galère a mort au debut ( que ce soit avec n'importe quel starter ) donc pourquoi les mettre a vendre s'ils sont capturable après ?

Edit : Après avoir regardé les prix , ya que les starters de la 1ere G qui sont en vente , je peux très bien garder salamèche et faire l'echange de germignon et gobou , vu que ces deux derniers sont ni de la G1 , ni en vente
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:29

Il y sont normalement, mais les autistes qui ont mis le post les ont pas mis :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:38

De toute façon Gobou et Germignon on peut les choper dans le jeu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:37

Paprika ==> Oui mais pas au debut du jeu , et j'en ai pas mal besoin :p


Bloodsafe ==> Bah je demande l'edit :p
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:00

Tous le monde dans ce forum a reussi a s'en sortir sans ces 2 la alors pourquoi pas toi :onche: ; et y'as aussi pikachu comme starter :troll:
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:17

Justement je sais pas , je quasi jamais arrivé a battre la ligue ( dans mes jeux poké ) avec seulement un starter , j'ai toujours preferé avoir les 3 pour plus de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:00

J'ai envie de te dire : Raison de plus pour essayer cette fois qu'avec 1 starter, parce qu'être obligé d'avoir les 3 au début pour réussir la suite du jeu, c'est, sans vouloir être méchante, être un newbie de Pokémon Recommencer une partie + starter 880830 .
Surtout que le jeu en lui même est pas réellement dur, si tu n'y arrives pas, je te vois mal jouer a long terme sur WoW/LoL/Rappelz/StarCraft/FF & co (même Dofus Recommencer une partie + starter 71117 ).
Bref si tu veux des conseils, prends Salamèche au début puis un Ratata et pex les. Ces 2 pokémons sont largement suffisants pour les 2/3 premières arènes.
Et si tu n'y arrives toujours pas, c'est que tu dois farm les levels de tes compagnons pour qu'ils soient plus forts et aptes à démolir les pokémons ennemis :noelok: .
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:03

Justement je suis lvl 80 a wow ( nain paladin , elfe de sang paladin , elfe de la nuit druide et orc DK ) , lvl 120 sacrieur et 136 enutrof ,

Starcraft 1 j'ai eu du mal a finir les zergs mais j'y suis arrivé , starcraft 2 je l'ai pas encore

les autres jamais joué

Bon ben je vais tenter avec Salameche ... il y a pas un soluce avec des conseils ? ( Ah ok le gars qui reve :noel: )

Edit : Pour info , j'ai fini Saphir , emeraude , rouge feu , diamant et platine , je suis loin d'etre newbie mais j'ai juste besoin d'un coup de pouce au début :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:33

Alors c'est vraiment énorme que tu galères a ce point sur Pokémon :hap: .
(CMB :noelok: )


Dernière édition par Drewn le Sam 29 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:59

:bave: Drewn je suis absolument d'accord avec toi, rage qui a 4 starter et non 3 dans Pokemon Noelism ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:06

Bloodsafe a écrit:
:bave: Drewn je suis absolument d'accord avec toi, rage qui a 4 starter et non 3 dans Pokemon Noelism ?
LE PAWKEMAWN K-SHAY DAN LE CHANT DE PANACHAY :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:33

Tigriz a écrit:
LE PAWKEMAWN K-SHAY DAN LE CHANT DE PANACHAY :bave:

Tout a fais Recommencer une partie + starter 74083
Revenir en haut Aller en bas
obizwan
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011

Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:00

Après avoir un petit peu parcouru le forum , j'ai vu ce sujet

https://pokemon15-18.forumactif.com/t263-cherche-quelqu-un-pour-stocker-mes-pokemons-le-temps-que-je-recommence


C'est exactement la même chose pour moi en fait , vous stockez les pokemons starter le temps que je recommence ... Et lui on l'as pas rembarré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:12

Lama' était même pas encore Admin' a ce moment là (voir pas du tout dans le staff), ça date :hap: .
Et Joseph, j'étais pas encore là pour imposer ma dictature, ça compte pas :hitler: !



Non plus sérieusement, je connais pas les règles en profondeur, mais ce que je t'ai dit plus haut c'est mon avis.
Ce que je pense juste.
Ton lien ne m'a pas fait changé d'avis *_* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencer une partie + starter Empty
MessageSujet: Re: Recommencer une partie + starter   Recommencer une partie + starter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer une partie + starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie effacée
» Pokémon Hapoelism - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: World Trade Center :: Coin Échange-
Sauter vers: