Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [ShislaOS]Présentation du projet 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [ShislaOS]Présentation du projet 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [ShislaOS]Présentation du projet 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [ShislaOS]Présentation du projet 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [ShislaOS]Présentation du projet 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [ShislaOS]Présentation du projet 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ShislaOS]Présentation du projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

[ShislaOS]Présentation du projet Empty
MessageSujet: [ShislaOS]Présentation du projet   [ShislaOS]Présentation du projet Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

ShislaOS, mais qu'est-ce que c'est ?
ShislaOS est un système d'exploitation développé par la Shislateam, ou plus précisément par moi (Oui le projet est gardé par moi pour l'instant... Radin....)

Dis papa, ça ressemble à quoi ?
Je ne vais pas vous donner de screenshot maintenant, car ça va beaucoup changer jusqu'a la version publique, alors... patience !

Dis papa, ça marche comment ?
En fait c'est une machine virtuelle VirtualBox déja installée, alors ce sera simple à utiliser lorsque vous aurez l'occasion de l'utiliser.

Dis papa, pourquoi c'est mieux que Windoze ?
Déjà je vais pas vous forcer a tout reformatter vos pc... Déjà parce que Pokémon noelism ne marche pas dessus...
Mais il y a quand meme des avantages : Ce système est basé sur FreeBSD donc est très stable, sécurisé, et gratuit ^^

Donc je mettrai une version Testing pour les développeurs, donc dans la zone test !!! Non merde, je la mettrai en public... :hap:
EDIT: Je tâcherai de l'uploader demain :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

[ShislaOS]Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: [ShislaOS]Présentation du projet   [ShislaOS]Présentation du projet Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:18

Essaie de préparer un executable ou un truc du type pour pouvoir le lancer direct en machine virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

[ShislaOS]Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: [ShislaOS]Présentation du projet   [ShislaOS]Présentation du projet Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:30

Le problème est dans l'upload... balancer 1.7 go sur le net... Avec le Wifi... c'est... comment dire... assez instable... Mais bon je suis en train de chercher une solution

Je crois que je pourrais faire un LinuxLive mais je sais pas niveau compatibilité...

Mais bon... Wait & See...

EDIT: J'aurait trouvé la solution mais elle nécessite un "buildworld" ce qui va prendre... 3 plombes... c'est l'opération la plus longue... Mais bon, comme pour vous, je ferait tout... je vais me lancer dans cette longue compilation :noel: (Bon d'abord, installation des sources...)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

[ShislaOS]Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: [ShislaOS]Présentation du projet   [ShislaOS]Présentation du projet Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:32

*Excusez-moi du double-post... mais bon, ça up un peu*

Informations sur le produit fini:

Donc les infos que je vais vous donner ne sont que provisoires... L'image n'étant pas été encore créée...

Type de fichier: ISO bootable/cdrom
Taille: ~ 700mb... (La taille ne sera sûrement pas 700 mb, mais l'echelle est très vague... ça part de 200mb et ça va jusqu'a plus d'1go suivant la configuration...)
Système d'exploitation: ShislaOS (BSD Based)
Gestionnaire de bureau: Enlightenment
Mémoire vive: 512mb, conseillé 1go voire plus... Plus y'en a, mieux c'est !!!
Disque dur: Non requis... (Live FS, et je ne vais pas implanter de système d'installation pour l'instant...)

BUTS POUR LA VERSION FINALE
-------------------------------------------

- Un navigateur Internet fonctionnel...
- Un gestionnaire de bureau plus avancé qu'Enlightenment (J'hésite entre Xfce et KDE...)
- Une possibilité de jouer à Pokémon Noelism dessus (Rêve irréalisable ?)
- Un lecteur MP3
- Une compatibilité audio
- Un démarrage direct en mode graphique (Quoique je pourrait presque le faire sur la 0.1....)
- Un plus joli fond d'écran
- Une interface d'installation.

Et je crois que c'est déja pas mal...

Allez, bonne soirée ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

[ShislaOS]Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: [ShislaOS]Présentation du projet   [ShislaOS]Présentation du projet Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:33

Annonce d'abandon du projet ShislaOS

Naissance du projet: ShislaOS Neo

Différences entre les projets:

Changement de la base (Noyau): De BSD à Linux (Debian)

Amélioration de l'interface graphique

Ajout de programmes: Firefox, Pokémon Noelism (Wine + PlayOnLinux)


Bon les gens, je m'en vais faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShislaOS]Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: [ShislaOS]Présentation du projet   [ShislaOS]Présentation du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShislaOS]Présentation du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Projet Apocalypse
» Autre chose que du projet
» Nouveau projet: Pokemon Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: