Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Nouveau Projet // Nouveau Staff 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Nouveau Projet // Nouveau Staff 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Nouveau Projet // Nouveau Staff 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Nouveau Projet // Nouveau Staff 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Nouveau Projet // Nouveau Staff 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Nouveau Projet // Nouveau Staff 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Nouveau Projet // Nouveau Staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus Ex Mashisma
Être Synthétique
Être Synthétique
Deus Ex Mashisma


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous le Mont Olympe ~

Nouveau Projet // Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Nouveau Projet // Nouveau Staff   Nouveau Projet // Nouveau Staff Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:28

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que le Jeu Complet de Pokémon Hapoelism est sorti ! :trollok:

Bon, je vais faire court :

https://pokemon15-18.forumactif.com/t676-pokemon-version-hapoelism-telechargement#6152

Tout y est. :hap: Je vous souhaite bon jeu, le dresseur caché est à Jerry Komunport.

Bien, nous allons donc parler de la Suite de Pokémon Hapoelism que je ferai certainement avec 4G+, ou DS, sondage du soir, bonsoir.


---

Pokémon Hapoelism est terminé, il y a peut-être quelques bugs, mais pour moi je n'y ajouterai plus rien.

La fin de Pokémon Hapoelism laissera présager qu'il y a une suite. En effet, le héros arrivera à Kanto ... Juste avant les aventures de Red !

Et donc, en temps de guerre. B)

(L'idée vient pas de moi, mais il y a plein de choses à exploiter).

Ce sera donc un pokémon plutôt spécial mais il y aura les 8 badges et la ligue, toutefois les dresseurs différeront et bien que le jeu soit dramatique, il y aura toujours cet humour qui a rendu Pokémon Hapoelism si particulier. Nouveau Projet // Nouveau Staff 74083

On y suivra les aventures du père de Red qui meurt, les parents de Régis, le champion d'arène, l'Affaire Mewtow, mais aussi diverses creepypastas comme Lavender Town, Missingno, etc. Bref, tous les fantasmes des chasseurs de Secrets de Pokémon seront reproduits. Il y aura de nouvelles zones d'avant-guerre, des bâtiments qui ont été détruits, etc.

On se servira du scénario pré-existant pour faire quelque chose de crédible.

Nous nous attendrions donc un vrai scénario avec les erreurs de Pokémon Hapoelism corrigées ! :bave:

Bref, c'est là que nous avons besoin de votre aide !

=> Qu'est-ce que vous voudriez voir par rapport à RVB dans les prémices de celui-ci ?
=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ?
=> La guerre ... Guerre contre qui ? :hap:
=> La Team Rocket, où on est en ?


J'ai besoin de tous vos scénarios. Toutes vos envies, nous allons jouer sur la sur-nostalgie pour faire un pokémon qui mérite d'être joué !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24478957-1-0-1-0-projet-pokemon-v-hapoelism-suite.htm

Lien pour en savoir plus sur la guerre : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24470129-1-0-1-0-avant-pokemon-1g-c-etait-la-guerre.htm

---

Voilà, ça, ce sera pour la suite. Nouveau Projet // Nouveau Staff 74083

Bien, maintenant j'en ai fini avec Pokémon Hapoelism, parlons de la Team.

Qui est là, qui est pas là ? Ce serait bien qu'on ait une équipe équilibrée ou je ne fais pas tout comme ça on travaillera vite et les gens auront des versions assez rapidement.

Donc, je remets à jour la team, proposez votre aide là où vous pensez pouvoir vous y tenir !

In Game

Scénariste : Shisma, Bloodsafe, ???
Évents : Shisma (Je me le réserve, celui-ci), ???
Mappeur : Shisma, ???
Scripteurs : Pokémon Script Project, ???
Bêta-Testeur : Bloodsafe, ???
Pixel Artiste (Charas) : ???
Bande-Anonceur (Un type qui fait la nouvelle Bande-Annonce de PKMN Hapoelism et du nouveau jeu) : ???

Forum/Site

Webmaster : Shisma, Bloodsafe, Snow
Modérateurs : ???
Nouveau Graphiste (Faudrait refaire le thème) : ???
Réseaux Sociaux (Il nous faut un type qui promet le jeu sur facebook/etc.) : ???
Newshunter (Quelqu'un qui rechercherait des actualités epic, et qui les posterait ensuite sur le site de la team.) : ???


Soyons unis, et nous redeviendrons grands.

Tous ceux qui avaient un rôle juste avant (ex-admin, ex-modo, ex-testeur, etc.) et qui comptent continuer à endosser leur rôle doivent me prévenir pour que je leur rende leur rang !!

Tous les "???" sont des places libres, nous vous attendons.


Dernière édition par Deus Ex Mashisma le Lun 13 Fév - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Nouveau Projet // Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet // Nouveau Staff   Nouveau Projet // Nouveau Staff Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:14

Présent coeur
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Nouveau Projet // Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet // Nouveau Staff   Nouveau Projet // Nouveau Staff Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:30

Tu n'étais pas en train de nous faire la gueule ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Nouveau Projet // Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet // Nouveau Staff   Nouveau Projet // Nouveau Staff Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:31

Non :coffe:


Allez je suis chaud pour reprendre mes vidéos :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Nouveau Projet // Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet // Nouveau Staff   Nouveau Projet // Nouveau Staff Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:35

Quelques corrections faites et j'ai lavé les groupes. :trollok:

Oh, et j'ai récupéré mon mot de passe. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Nouveau Projet // Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet // Nouveau Staff   Nouveau Projet // Nouveau Staff Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:53

J'ai fait une bonne partie du scénario In-Game, non ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Nouveau Projet // Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet // Nouveau Staff   Nouveau Projet // Nouveau Staff Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:04

Voilà, Pokemon Fapoelism est sorti.

Le jeu est plus simple, sinon rien ne change.

https://pokemon15-18.forumactif.com/t882-pokemon-version-fapoelism-telechargement#7803
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet // Nouveau Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet // Nouveau Staff   Nouveau Projet // Nouveau Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet // Nouveau Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet !
» [ShislaOS]Présentation du projet
» Autre chose que du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: