Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Empty
MessageSujet: Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude   Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:25

Ca pourrait être pas mal de reprendre un concept uniquement présent dans ces cartouches (si je ne me trompe), c'est à dire : pouvoir aller sous l'eau. Ca permettrait d'exploiter pas mal d'idée, comme une ville sous-marine qui serait plutôt bien particulière (comme la ville du subconscient ou peut être celle de la faille spatio-temporelle) avec sa propre arène etc...
J'vous laisse cogiter là-dessus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
FanSSB
Modérateur Mappeur
Modérateur Mappeur
FanSSB


Messages : 440
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : province de Québec

Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude   Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:33

Bonne idée, malgré je ne trouve pas de sol marin dans les maps de PSP (pokémon script project) Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude 880830
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude   Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:37

Tu connais google ? Et dans le pire des cas on a un rapide et talentueux graphiste :noel:
Revenir en haut Aller en bas
White
Spriteur
Spriteur
White


Messages : 144
Date d'inscription : 03/05/2010

Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude   Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:01

Toutafay :noelok:
Mais le graphisme sur map j'ai rarement pratiqué :noel:
Mais bon ça sera l'occaz d'élargir ma panel de création :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude   Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée reprise de Saphir/Rubis/Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Version Emeraude céleste un big REMAKE !
» [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.
» Idée scénario : les osselets/ossatueur et lavanville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: