Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Syaaz
    Jeune Gomme
    Jeune Gomme
    Syaaz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Localisation : J'ai pas envie d'avoir pedobear sur le dos... :peur:

    THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Empty
    MessageSujet: THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer   THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

    Bon, je m'explique,

    Hier, j'ai téléchargé Fapoelism. Donc j'ai commencé une aventure, toussa toussa...
    Mais en fermant la fenêtre, je me suis souvenu qu'il fallait que je fasse un truc dessus, donc j'ai réouvert le jeu.
    C'est là, avec deception, que le jeu n'avais pas pris en compte ma save... :maxifu:
    Puis, voulant régler le problème demain, ( il était minuit ) aujourd'hui, en ouvrant le truc, un " script is handing " sauvage apparu.
    En fermant le sauvageon, mon jeu se fermait aussi.

    Donc, je suis parti télécharger Hapoelism.
    J'ai plus le problème de script, mais j'ai ENCORE le problème de sauvegarde à la c*n. Du coup, si je veux finir le jeu, je dois rester 24/24 devant moi ordinateur :hgw:

    Une personne pour m'aider ? coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloodsafe
    Administrateur Acharné
    Administrateur Acharné
    Bloodsafe


    Messages : 837
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 111
    Localisation : Perdu a bourg palette

    THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Empty
    MessageSujet: Re: THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer   THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:42

    Malheureusement, ça vient de dieu, il ne veut pas que t'y joue :noel:

    Non fake, essaye dès que tu en a la possibilité de sauvegarder, fait le plusieurs fois :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Syaaz
    Jeune Gomme
    Jeune Gomme
    Syaaz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Localisation : J'ai pas envie d'avoir pedobear sur le dos... :peur:

    THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Empty
    MessageSujet: Re: THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer   THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:05

    Bah c'est ce que je fait, je sauvegarde 10 fois de suite. :courbet:
    Le problème, c'est que je ne peux pas sauvegarder, donc je ne peux pas jouer sauf si je deviens comme lui > :coffe:
    Aucune solution ? :mais:
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloodsafe
    Administrateur Acharné
    Administrateur Acharné
    Bloodsafe


    Messages : 837
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 111
    Localisation : Perdu a bourg palette

    THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Empty
    MessageSujet: Re: THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer   THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:20

    tiens, essaye cette save :
    http://uptobox.com/eummv3lb2nqi

    T'auras juste à la mettre dans ton dossier pokemon Hapoelism
    Revenir en haut Aller en bas
    Syaaz
    Jeune Gomme
    Jeune Gomme
    Syaaz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Localisation : J'ai pas envie d'avoir pedobear sur le dos... :peur:

    THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Empty
    MessageSujet: Re: THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer   THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:50

    OMFG ! :mouais:
    Merci, déesse aux gros lolos ! :trollok2:
    V1AN LA KJTENBRASS ! coeur

    EDIT : PUTAIN !
    Je t'ai fait confiance, j'ai avancé, j'était à Clignancourt, j'avais des pokemons TROLOLOLBATTOUTLEMNDE, et un metamorph... :rageguy:
    Du coup j'ai save, puis ayant un doute, j'ai save 10 fois, puis j'ai relancer le jeu... la save était toujours là, mais pas la bonne, c'est celle avec 0 pokemon et temps... :magad:
    J'vais pas dire que c'est ta faute, mais comme même, c'est rageant. :fuckyeah2:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Empty
    MessageSujet: Re: THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer   THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    THE dilemme : réussir à sauvegarder + jouer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Venez jouer a HaxBall

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Rapport des bugs-
    Sauter vers: