Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Travaillons ensemble  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Travaillons ensemble  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Travaillons ensemble  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Travaillons ensemble  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Travaillons ensemble  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Travaillons ensemble  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaillons ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Travaillons ensemble  Empty
MessageSujet: Travaillons ensemble    Travaillons ensemble  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10

[Pour des raison de Plagiat envers lui, Bloodsafe à coupé se début de phrase et l'as remplacé par "Salut tous le monde"],
je suis dans la plus grande détresse, je suis bloquer à cause de sertain graphisme
je suis à la recherche de tileset.

MAIS QUESQU'UN TILESET !

C'est ce qui me permet de créé mes maps aider moi à trouver
des tileset qui ressemble à ça avec le même qualité de graphisme,
plus vite j'aurais trouver plus vite mon projet sortiras, me lâcher pas sil vous plais

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565807InterieurMaison.png

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Travaillons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Travaillons ensemble    Travaillons ensemble  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:31

T'es au courant que y'a 4 personnes actives sur le forum et les 4 ne savent pas ce qu'est un Tileset :rire:

même quand tu l'as expliqué je comprends pas, et ne fais pas "travaillons ensemble" dans le titre, C'est plutôt "Aider moi, je trouve pas" Travaillons ensemble  670428

Donc pour ta recherche, demande à Google comme tout ceux ici qui voudront t'aider :noel:
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Travaillons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Travaillons ensemble    Travaillons ensemble  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:31

Si je poste ça ici tu te doute bien que j'ai chercher comme un malade avant,
sinon je ne demanderais pas au autre de bosser avec moi pour m'aider à avancer
plus vite ^^
et j'ai expliquer ce que c'est un tileset juste au dessus,
maintenant, ce poste es pas inutile, car je m'en servirais souvent pour d'autre chose,
donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaillons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Travaillons ensemble    Travaillons ensemble  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Pokemon Apocalypse :: Entre-aide-
Sauter vers: