Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Test de Laitonite 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Test de Laitonite 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Test de Laitonite 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Test de Laitonite 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Test de Laitonite 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Test de Laitonite 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test de Laitonite

Aller en bas 
+4
Bloodsafe
sakikou
Milobolosse
Laitonite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laitonite
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:25

Ce projet est pas beau à voir. Et voilà la vidéo que j'ai filmé, j'ai eu la gerbe.

https://www.youtube.com/watch?v=hCsWkJUEtwk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:58

Bah, après avoir refait complètement les dialogues et l'orthographe, corrigé les décors qui se traversent, enlevé une bonne tripotée de bugs, mieux dosé l'augmentation des niveaux au début, fait quelques bonnes innovations, et avoir bien fini le jeu en général (régions vastes et nombreuses quêtes annexes et secrets), ça peut devenir un très bon jeu. :hap:
Mais bon, le projet n'est pas encore fini. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

Bon après avoir vu toute la vidéo, je peux dire que ce n'est pas de ma faute aussi si tu n'est pas foutu de faire les deux premiers combats. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Laitonite
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

Et à part du :hap:, tu sais rien dire ? Le projet est vraiment à chier. Il y a de meilleurs exemple de PROJET. Ca c'est un WTF tout droit sorti de mon cul, vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:23

:rire: tu sais pas jouer à pokémon mec
Revenir en haut Aller en bas
Laitonite
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:25

Lol, le commentaire totalement con qui veut dire "Il faut du skill pour jouer à Apocalypse".
Jsais pas mais perso je savais pas qu'on pouvait battre un minidraco dès le début. Ensuite, c'est sans arguments, c'est digne d'un boulet qui connait rien à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

je savais pas qu'on pouvait battre un minidraco dès le début :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:38

Moi perso avant de faire une vidéo je me pose au moins 2 questions

1 : Pourquoi je le fait ?
2 : est ce que les gens vont aimer ?

Toi je dirais plus que c'est

1 : J'espère que personne ne va jouer à ce jeu
2 : J'espère que mon nombre de vue augmente comme ça je pourrais être rémunéré par mes vidéos


bref Test de Laitonite 670428
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Mec il a 3 abonnés + 10 vues maxi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

Bon, je suis d'accord que ce projets à beaucoup de défauts (surtout l'orthographe), je le sais, j'en suis à mon 4ème projet testé (Hapoelism, Gemme, Kamizawa et celui-là). Celebite, je ne le compte pas vu qu'il est à peine commencé et qu'il est du même créateur que Hapoelism. Je ne cherche pas spécialement à le défendre, mais je trouve que tu pousses un peu.

1 - Le projet est loin d'être terminé. Par exemple le problème "échange", ce n'est qu'une simple négligence qui ne se retrouverais jamais dans la version finale. Il aurais du faire gaffe mais ce n'est pas le bout du monde. D'ailleurs il n'y était pas dans la première version.

2 - Pour ce que j'ai put voir tu joues mal. Bah oui ! :hap: (et oui j'aime ce smiley ! :mokay: ) Ça m'étonnerais que tu joues souvent à pokémon, même les versions officielles, d'ailleurs tu n'as pas l'air d'aimer. Par exemple le jeu ne me paraît pas plus lent qu'en officiel, sauf les déplacements mais on à les chaussures de sport dès la première route.

3 - Comment tu peux juger un jeu après 9 minutes ? Je sais qu'un jeu est censé accroché dès le début, j'en ai d'ailleurs fait la remarque à Kévin mais, soit tu continues un peu le jeu et tu fais une critique constructive. Soit tu te dis "c'est de la merde" direct et tu arrêtes purement et simplement de jouer sans faire de remarques, mais bon, je trouve que c'est laisser tomber un peu vite. Mais tu ne fais pas de critiques avec aussi peut d'informations. Ça, ça s'appelle du troll. Test de Laitonite 670428 Tu n'as qu'à voir le joueur du grenier, ses jeux, il les finis, ou du moins il va le plus loin possible.

4 - Je vérifie... non, il me semble que j'ai dût tout dire ! :hap:

Donc, j'aimerais savoir, quel est ton but, tenter de faire une critique constructive pour améliorer le projet ou juste le troller car tu ne sais pas quoi faire de tes journées ? Si, vraiment, tu fais ça dans un but constructif, avance un peu dans le jeu, et là tu pourras nous dire objectivement ce que tu penses de ce jeu et ce que tu as remarqué qui clochait (et même ce qui était pas mal, je t'assure qu'il y a aussi). Et là, tu seras bien reçut. Franchement, je trouves aussi que ce projet a de nombreux défaut, mais moi je ne troll pas, je reste objectif. Et je pense qu'au final Kévin peut nous sortir quelque chose de vraiment sympa. D'ailleurs je n'ai pas encore tout fini, loin de là, mais j'ai déjà remarqué de nettes améliorations par rapport à la première version.

Alors, tu trolles ou tu cherches à aider ce projet ?

Edit : Et pourquoi on ne pourrais pas combattre un minidraco dès le début d'abord ? Parce ce n'est pas habituel en officiel ? J'espère que tu te rends compte que ton argument est bidon ! :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Laitonite
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:45

Bloodsafe a écrit:
Moi perso avant de faire une vidéo je me pose au moins 2 questions

1 : Pourquoi je le fait ?
2 : est ce que les gens vont aimer ?

Toi je dirais plus que c'est

1 : J'espère que personne ne va jouer à ce jeu
2 : J'espère que mon nombre de vue augmente comme ça je pourrais être rémunéré par mes vidéos


bref Test de Laitonite 670428

Lol. Il y a du vrai. J'incite personne à jouer à cette merde déjà que j'ai hésité mais alors complet à le tester.

Ensuite oui je troll cette bouse et venant du forum d'où il tire le SK je suis en droit de l'ouvrir et trouver ce projet merdique.

[censure anti pub]

Compare ça au projet de Quayvine EsseEmeBé
Et je connais Disccat de Kamizawa, je suis son amour virtuel <3 et je peux te dire que son projet rox plus que ça

EDIT: En même temps si vous assumez pas que ce projet est une honte c'est que vous prouvez à quel point le 15-18 est bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:50

Ben, ça a l'air sympa mais je n'ai trouvé rien d'autre qu'on petit trailer. Il n'y a pas une description globale du projet quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Laitonite
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

Si si. Il faut juste être inscrit :). Mais si vous cherchez sur ce forum j'ai posté une préso vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

J’essayerais peut-être ce projet (tu y participe activement non ?) quand ils sortira, on verra bien. De toute façon je ne dis pas que Apocalypse et génial, je trouve juste que tu trolles trop et que tu ne cherches pas à être constructif et objectif. Enfin je ne vais pas refaire un autre pavé.
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

Milo à dit: 1 - Le projet est loin d'être terminé. Par exemple le problème "échange", ce n'est qu'une simple négligence qui ne se retrouverais jamais dans la version finale. Il aurais du faire gaffe mais ce n'est pas le bout du monde. D'ailleurs il n'y était pas dans la première version.


j'ai corriger cette erreur depuis au moins 24h dés que j'ai vue ça j'ai re UP le projet donc la c'est la version 1.1.4

Pour le reste, Laito déjà que tu ma soûler sur PSP, si tu me soûle ici ça vas vraiment pas le faire de plus,
qui te donne le droit de juger ce Forum, tu ne le connais même pas et je te dit qu'il y a moins de gamin ici
que sur ton forum,
maintenant je vais te le dire clairement, tu aime pas mon projet OK mais arrête de t'afficher comme
un troll, fait preuve d'un peux de maturité.

Réfléchis bien à ce que je te dit, et écoute milo lui au moins à le sens de la répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Laitonite
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:48

Milobolosse a écrit:
J’essayerais peut-être ce projet (tu y participe activement non ?) quand ils sortira, on verra bien. De toute façon je ne dis pas que Apocalypse et génial, je trouve juste que tu trolles trop et que tu ne cherches pas à être constructif et objectif. Enfin je ne vais pas refaire un autre pavé.

Jsuis juste le chef du projet hein.

Pour Kevin, la maturité ? lol.
J'irais pas balancer les conneries du chat de PSP que l'on peut qualifier comme "immature" de ta part.
Sache que j'ai bien rigolé.

Ouais jl'ai fait quitter PSP juste avec ma vidéo, JP coffe m'aime pour ça. :coffe:
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:49

En plus d'être un gros gamin tu es un gros mythomane maintenant dernier
avertissement et si tu persiste dans ta connerie je te ban du forum
les fouteurs de merde ont en veux pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:32

Je dois quand même avouer, Kevin, en toute objectivité, que j'ai trouvé un topic de toi, sans doute celui dont parle Laytonite, ou effectivement tu ne faisais pas très mature. Enfin comme on dit, "j'dis ça, j'dis rien"...
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Il y as peux ètres un topic mais ce mec c'est un troll à 100%

question maturiter je pense ètre milles fois plus mature que ce pauvre type

perso histoir clos il est ban et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laitonite 2
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:19

Aller, on est cool.

https://www.youtube.com/watch?v=JO0ARQXdsNc&feature=youtu.be

Voilà une vidéo de 40 minutes où on joue à ton jeu. On te montre vraiment ce que ça vaut ! (surtout regarde la fin, on a une suprise pour toi =D.)


P.S:Au fait mon compte il va très bien :).


EDIT: Pense à bannir mon IP plutôt que me bannir comme un kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

Ce mec m’insupporte de plus les BEUG DE DEPARD pour la 1000 eme fois
elle sont normal !!!
tu peux pas combattre si tu na pas choper un pokémon gros noob
il faut un minimum réfléchir au lieu de troller comme un gros bouffon.

Après j'ai déjà dit au moins 100 fois que j'ai pas Compiler le jeu pour donner
un exemple de création de jeu pour les jeunes qui veulent ce lancer dedans,
tu es vraiment un gros noob, qui ne sais vraiment pas jouer
et le pire c'est que tu t'affiche.

De plus tu contourne un ban et tu insulte l'Administrateur du forum
qui ta banni, grosse érreur moi je suis cool mais là Bloodsafe seras sans Pitier
et si tu as perdu temps de minute de ta vie pourquoi tu continue à faire
des videos de mon jeu tu as que ça à faire xD

aller ferme ta geul car franchement tu commence à souler
tout le monde ici.




Dernière édition par kevin[SMB] le Mar 17 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noriyuki
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
noriyuki


Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16

Putin le revoila celui la T_T mais casse toi merde koi tu mgave la serieu tu te prend pour qui si ton forum et tes jeux son mieu vien pas casser les couille ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:39

Bien.

Je pense que la question la plus importante c'est : "pourquoi fais-tu ça ?".



Au fait, si tu voulais faire de la pub à ton jeu, c'est raté, je ne l'essayerais pas. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel39
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Darkangel39


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : ou es-tu ?..dans ton....

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:36

et le hater...essaye de ne faire que LA MOITIE de ce qu'a réeussi à faire Kevin...on en reparle après.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-fantasy.forumgratuit.org/
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

Je t'aime bien Darkangel39 ^^ merci d'avoir pris ma défense, maintenant cette histoire et terminer
passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Laitonite Empty
MessageSujet: Re: Test de Laitonite   Test de Laitonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Laitonite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» test de mo,tages vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Pokemon Apocalypse :: Vidéos-
Sauter vers: