Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. POKEMON: Origins 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. POKEMON: Origins 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. POKEMON: Origins 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. POKEMON: Origins 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. POKEMON: Origins 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. POKEMON: Origins 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 POKEMON: Origins

Aller en bas 
+2
Shisma
Croustibite
6 participants
AuteurMessage
Croustibite
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Croustibite


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2011

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:45

C'est mon p*tain idée de jeu.. .w. ce jeu va résumer le commencement de Pokémon. ;) J'écrirai le synposis plus tard. Mon avancement 0 % [Comme le dit ma prof D'Histoire-Geo , L'espoir fait vivre :trollok: ]
Désolé mes petits, ce n'est qu'une idée, j'aurai juste besoin d'amis qui savent mapper, et toute la pagaille de l'autre côté. Désolé pour ceux qui ont crus que c'était une demo. Mais vraiment. >,<
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:22

D'accord, tu veux un bisou en attendant ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Koumar
Onche Onche
Onche Onche
Koumar


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2011

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:52

il y a déjà deux projets en cours sur ce forum.. alors un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Croustibite
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Croustibite


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2011

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

@Shisma : Owi ! Un gros baveu. :pedobave:
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:20

je suis d'accord tout projet peux faire preuve de grande innovation , le hic de l'histoir c'est que je suis sur pokémon apocalypse

en ce moment et j'en es encore pour 2 mois maximum, par contre aprais que j'ai fini entièrement ce projet avec mon petit shisma

je te contacterais pour en savoir plus.

je te conseille de faire un scénario en béton, il faut que ton imagination sois sans limite (aide toi de plusieur mangas pour avoir des petites idées)

sur ceux bon courage car crois moi ça demande beaucoup de travail, pour ma par j'en passe toute mes nuit mais j'abandonne jamais pour le bien de

ce forum


ABANDONNE JAMAIS


et que la force sois avec toi :yoda:

Revenir en haut Aller en bas
Croustibite
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Croustibite


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2011

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

J'y compte bien. Je trouverais des amis. POKEMON: Origins 3450855690
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:38

belle preuve de motivation maintenant il faut ètre patient et surtout prépar bien ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Tibbs


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : DMC

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:36

C'est bien de voir que Pkmn Hapoelism incite les gens à créer leur propres projets POKEMON: Origins 74083

Je pourrais éventuellement te donner un coup de main pour le mapping vu que je viens de m'y mettre. Mais les scripts, c'est une autre histoire (pour le moment) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

Pour le jeu, je ne risque pas de t'aider vu que je ne sais absolument pas comment créer un jeu vidéo. Mais si quelqu'un m'expliquait les bases en quelques mots simples ou mieux, me donnais quelques liens, je ne dirais pas non. POKEMON: Origins 78998
Pour le scénario, je veux bien t'aider, mais il faudrait déjà que tu me dise les bases de ce que tu veux faire. Si tu as une idée un minimum précise, envoi-moi ça par MP. POKEMON: Origins 670428 Je veux bien aussi essayer de te donner des idées sur le jeu en général, comme son fonctionnement, ce que tu pourrais mettre d'inédit dedans par rapport au autres versions officielles ou pas. Mais donne moi déjà une base. POKEMON: Origins 74083
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

cela ne serais pas bête de faire un tuto pour les jeune scripteur pourquoi pas, mais j'ai pas le temps de le faire pokémon apocalypse me prend tout mon temps, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Croustibite
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Croustibite


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2011

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:20

Je connais un ami qui est bon en code. J'attendrais juste la sortie de Pokemon Apocalypse afin de respecter le travail de mon cher Kevin. :coffe:
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:50

merci crois moi tu vas pas ètre déçus du jeu que je vais vous apportez de plus si tu as un scénario en béton et que ton jeu tien vraiment la route ont peux vraiment faire un malheur
Revenir en haut Aller en bas
Croustibite
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Croustibite


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2011

POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:30

8D Niark. J'espère. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKEMON: Origins Empty
MessageSujet: Re: POKEMON: Origins   POKEMON: Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POKEMON: Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need pokemon
» Pokémon Apokélypse
» Pokémon Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente-
Sauter vers: