Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FunnyViip
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

[Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Empty
MessageSujet: [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x)   [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:40

La bas je dois utilisé la cs force pour poussé le rocher, mais je la trouve ou, j'espère qu'il fallais pas dire non a l'autre qui te propose de faire des truc parce que c'et trop tard :hap:

Je suis allé vidé le batîment de la team noel et rien.

Parlé a tout le monde dans la ville rien, j'ai cherchez avec vols et rien...

Edit : sa n'à rien a voir mais il n'y a pas moyen d'enlevé les cs ou de remettre des attaques que le pokémon avais avant et qu'il n'à plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

[Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Empty
MessageSujet: Re: [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x)   [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:14

T'iras dans cette grotte vers la fin du jeu.

Continue le jeu. [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) 74083

Réponse à ton edit : Non. :trolljuif:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
FunnyViip
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

[Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Empty
MessageSujet: Re: [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x)   [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:30

Problème, je viens d'avancé et tout, j'ai réussis a trouvé comme faillas faire et ou allé, je suis allé dans mon subconscient et tout, je suis arrivé sur la route plein de dresseur, jusqu'à arrivé a sabelette qui ma fait tempête de sable, résultat, je peux pu relancé le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

[Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Empty
MessageSujet: Re: [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x)   [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:33

Tu viens de faire la découverte d'un des bugs soûlants non-résolus du jeu. :coffe:
Mais c'est bizarre que tu ne puisse plus relancer le jeu, d'habitude ça le bloque juste mais tu peux rejouer à ta dernière sauvegarde (je te conseille d'éviter les sauvegarde automatiques après un bug parfois tu peux avoir des problèmes.) :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Empty
MessageSujet: Re: [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x)   [Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloqué] Je suis bloqué a pedo je sait pu quoi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOQUE :/
» [bloqué] Début du jeu
» [Pokémon Apocalypse 1er Partie] Bloqué Mont Rubis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Entre-aide-
Sauter vers: