Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Présentation de MiniRimini 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Présentation de MiniRimini 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Présentation de MiniRimini 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Présentation de MiniRimini 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Présentation de MiniRimini 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Présentation de MiniRimini 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de MiniRimini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiniRimini
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de MiniRimini Empty
MessageSujet: Présentation de MiniRimini   Présentation de MiniRimini Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:44

J'm'appelle Loïc, j'habite en Aveyron (bèèèè).
J'ai connu vôtre forum pour une recherche (en fait je suis plus trop comment j'ai fais *_* )
Je suis nouveau dans cette communauté (bawi) et celle de JVC.

J'ai commencé à jouer au jeu, et j'me suis bien marré faut avouer :)

J'espère que j'vais me plaire ici et je crois bien que ça m'a donné envie de rejouer à PKMN sur DS/Gameboy :hap: ;)

(Si vous voulez que j'vous compile un installeur .exe demandez, plus pratique pour les noobs qui savent pas se servir de Winrar :trollok: )
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Présentation de MiniRimini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniRimini   Présentation de MiniRimini Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:28

Si tu peux faire quelque chose je veux bien tant que c'est plus simple et que ça marche pareil! :onche:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Présentation de MiniRimini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniRimini   Présentation de MiniRimini Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:24

Il est déjà simple l'installateur :noel: mais si tu veux ça il faut voir avec Shisma, Pamplemouss ou Snow, eux seul ont le projet source :noel:


Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Présentation de MiniRimini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniRimini   Présentation de MiniRimini Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:03

Welcome~

Pour l'installateur, on avait déja fait, mais c'était pas génial :troll:

Donc pour l'instant WinRAR > all > installateur Présentation de MiniRimini 74083
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Présentation de MiniRimini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniRimini   Présentation de MiniRimini Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:50

Mise à part que j'ai essayé de faire des trucs avec winrar sans savoir comment ça marchait et que ça s'est mis sur tout mes dossiers et que maintenant je vais devoir demander à mon oncle d'arranger le problème parce qu'il y en a plein qui ne s'ouvrent plus normalement et que je ne sais pas comment remettre le PC comme il était avant. :fuuuu:
Donc c'est peut-être mieux mais si vous pouviez faire un petit guide d'installation pour les noob sous-doués ce serait pas mal aussi m'voyez? :coffe:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Présentation de MiniRimini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniRimini   Présentation de MiniRimini Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:46

Jsais pas moi, j'ai lancer le Game.exe me semble ou un .exe et le jeu c'est installé...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRimini
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de MiniRimini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniRimini   Présentation de MiniRimini Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:31

Bloodsafe a écrit:
Il est déjà simple l'installateur :noel: mais si tu veux ça il faut voir avec Shisma, Pamplemouss ou Snow, eux seul ont le projet source :noel:


Sinon Bienvenue

Pas besoin de ça, j'ai déjà fais un test pour voir, et ça marche impécable.


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MiniRimini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniRimini   Présentation de MiniRimini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MiniRimini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation :D
» Ma Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: