Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. J'ai une crotte de nez qui pend. 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. J'ai une crotte de nez qui pend. 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. J'ai une crotte de nez qui pend. 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. J'ai une crotte de nez qui pend. 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. J'ai une crotte de nez qui pend. 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. J'ai une crotte de nez qui pend. 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai une crotte de nez qui pend.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:21

Bonne continuation pour la suite à vous, avec le site & le nouveau forum toussah, à vos futurs nouveaux projets :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:04

Oue mais eu drewn on dirait des adieu ? rassure moi sen n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:45

O RE VOIR DREWN :onche:

Non serieusement, si c'est des Adieu, je n'en reste pas là !
On garde contacte si tu veux :-(
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:40

Eu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:56

Je commençais à rentrer dans la communauté avec Bloodlekikou et voilà que ça se termine.
C kon.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:57

Ecoute moi bien Tigriz insulte moi encore de kikoo ca va mal aller :coffe:
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Tibbs


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : DMC

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:57

Nan Drewn, tu déconnes ? :noel:

Tu part quand même pas, reste encore un peu avec nous J'ai une crotte de nez qui pend. 155714
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:51

*L'attache dans sa cave*

Voilà je viendrai te nourrir de temps en temps :ange:

J'veux pas que tu partes J'ai une crotte de nez qui pend. 155714
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Invité
Invité




J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:52

Je vous avoue que j'ai la flemme de continuer, avec le nouveau forum, site, toussah.
Puis vous n'avez pas l'air besoin de moi, alors j'pense pas que cela soit si grave :hap:.
(Sauf en tant qu'esclave sexuel de Shisma, mais pour ça, il peut me demander mon nouveau mail par MP :fou:)~
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:24

ah ok Tu garde contacte que avec Shisma ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:25

M'nan, z'avez qu'à ask par MP too :onche: ~.
Faut savoir prendre des initiatives :noel:.
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:17

Ouais et aussi tu devais pas me fair un truc pendant les vacanses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:21

J'suis over occupée, même pendant les vacs, mais envoie moi ta demande via PM et j'verrais ce que je peux faire~ :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Cochonchedingue
Hapoelist Player
Hapoelist Player



Messages : 237
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:36

A+ la geek asiat' je te dis pas que tu me manqueras car j'te connaissais pas :trollok2: .

J'en profite pour dire que moi aussi vous risquez pas de me revoir sauf Shisma qui vient régulièrement me dire des conneries sur msn.

Bloodsafe: Tu étais un kikoo parfait, bouc-émissaire, victime, bouche trou, on peut te comparer à un iPad car tu es multitâche. Je te souhaite de rester un bouffon car toute communauté a besoin d'un bloodsafe, il paraît que tu suces bien. Dren devait avoir ses règles quand tu lui as fait un cunni lingus car tu es devenu tout rouge :rire: .

FanSSB: J'tai jamais aimé poil au nez.

Shisma: Reste le même et continue de raconter des conneries et d'être insondable comme ça je pourrais venir te voir pour rétrograder Blood quand ça sera nécessaire :hap: . Si tu as besoin de sprites tu m'as sur msn ^^ !

Pamplemouss: T'étais cool mais t'étais un vrai branleur, c'est cool que tu aies causé la décadence du jeu car j'avais la flemme de faire tout pleins de sprites.

Snow: T'es moche et t'as jamais été là pour le jeu :hap: . Fumer tue, je te souhaite pas la mort donc j'espère que tu fumes pas :hap: ...

Le-Lamasticot: C'est marrant comme chacune de tes promotions a été un pas en arrière pour le forum, tu passes modérateur et l'ambiance coule, tu passes administrateur et le jeu meurt. C'est sympa de se dire que tu as pas ressuscité le forum ça prouve que j'ai toujours raison :D . Enfin t'as un bon fond mec :D .

Flooderne: L'outlaw modérateur, le mec qui se foutait des règles mais qui se faisait respecter. C'était cool de se dire qu'il y avait un mec qui était resté lucide sur le forum, qui comprenait que les bans chat n'avaient aucune valeur.... Enfin c'était cool que tu sois là quoi *_* . On était pas les meilleurs amis de la Terre mais bon j'aimais bien te faire confiance entre deux kicks :D .

Ceux que j'ai oublié, cela signifie que vous étiez pas importants et ça explique que je vous ai oublié :yoda: .

Et pour finir, la galerie majhost que j'avais faite, comme ça vous verrez les projets du jeu !

http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=233861

Il y a notamment les sprites de Chuck Norris et d'autres trucs supers cools comme les Hapistes Nudistes Autistes !
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:24

*est mort de rire*

R.I.P :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Invité
Invité




J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:25

iiKsDeiiY' :hap: ~
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Tibbs


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : DMC

J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:07

M'kay bon bah A pluche, Cochon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une crotte de nez qui pend. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte de nez qui pend.   J'ai une crotte de nez qui pend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une crotte de nez qui pend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente-
Sauter vers: