Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Le Seigneur Vador 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Le Seigneur Vador 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Le Seigneur Vador 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Le Seigneur Vador 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Le Seigneur Vador 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Le Seigneur Vador 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Le Seigneur Vador

    Aller en bas 
    +4
    Bloodsafe
    sakikou
    Le Lamasticot
    Dark Vador
    8 participants
    AuteurMessage
    Dark Vador
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Dark Vador


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:10

    Salut.

    Certains se souviennent peut être de moi. Vous savez, NePleurezPas. Non ? Un lien peut-être ? Voilà.

    J'étais là au début. Je suis aussi parti au début. Je me suis rendu compte que j'ai été très con.

    Je crée ce sujet pour répondre à deux questions, et pour finir me présenter.

    La première : pourquoi suis-je parti ?
    Réponse : Ça bidait... Oui j'entends d'ici les : "C'est pas une raison". Et vous avez raison, c'est pas une raison. J'étais à fond sur autre chose, et oui vous pouvez me lyncher, vous avez toutes les raisons de le faire.

    Ensuite : pourquoi je reviens ?
    Réponse : Pokémon, et le regret. Vous savez, je joue toujours à Transformice de temps en temps, et j'ai croisé Miel-[Censure Shismatique]. J'ai continué à jouer, et puis je me suis dit que "merde, même s'ils s'en foutent de toi, reviens, c'était le bon temps." Alors voilà. Le regret aussi car je m'y étais fait, je me suis même présenté pour être bêta-tester. Et qu'ai-je fait ? J'ai arrêté. C'est là d'où vient le regret.

    Et une question bonus : pourquoi maintenant ?
    Réponse : A vrai dire je ne peux pas bien répondre à cette question. Je traînais sur le 15-18 comme toujours, et je vois ce sujet.

    Sinon pour me présenter, 15 ans, j'habite en France, 1èreS mais glandeur quand même, j'aime les femmes, le chocolat et dormir. :noel:

    Si vous avez des questions.

    Cordialement, moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Lamasticot
    Animateur en Chef
    Animateur en Chef
    Le Lamasticot


    Messages : 253
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:29

    Owi ça fait plaisir de te revoir coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    sakikou
    Testeur Acharné
    Testeur Acharné
    sakikou


    Messages : 202
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:57

    Je me souvien :D Ta si belle signature ! :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloodsafe
    Administrateur Acharné
    Administrateur Acharné
    Bloodsafe


    Messages : 837
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 111
    Localisation : Perdu a bourg palette

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:17

    :bave: Dark Vador, on ce connais pas, mais on va très vite ce connaitre, j'ai hâte de te parler sur la chatbox ou autre :noel:


    Dernière édition par Bloodsafe le Dim 23 Jan - 21:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Vador
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Dark Vador


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:46

    Et pourtant j'apparais dans ta signature. :suumas:
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Lamasticot
    Animateur en Chef
    Animateur en Chef
    Le Lamasticot


    Messages : 253
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:47

    Jerry Dark :rire:

    Revenir en haut Aller en bas
    FanSSB
    Modérateur Mappeur
    Modérateur Mappeur
    FanSSB


    Messages : 440
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 28
    Localisation : province de Québec

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:08

    Darkounet :bave:

    Bon retour mon vieil ami :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    Nenoxx
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Nenoxx


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Localisation : On my F*cking chair, m'voyez? :noel:

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:30

    Owned Blood :hap:

    AKEKOUKOU DARK VADAURE JEM BOKOU SE KE VOU FEIT ET JEIMERER SVWAR KOMAN JE PE KON KAI RIRE LE MOND? :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Vador
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Dark Vador


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:35

    Eh bien je ne pourrais t'expliquer moi même comment conquérir le monde, vois-tu cela demande beaucoup d'expérience.

    Tout d'abord il faut savoir qu'il faut au préalable avoir perdu ses parents et/ou la confiance de ses amis pour obtenir plus de chances d'avoir l'effet souhaité, ici : le passage vers le côté Obscur de la Force. Car oui, si tu veux conquérir le monde il faut commencer par là.

    Pour te dire la vérité, j'ai entendu beaucoup d'âneries du genre : "wé paC du coT obesecur 2 la forse c tro s1ple" mais il n'en est rien. En toute honnêteté il faut parcourir un chemin similaire au mien (la méthode dite "radicale") pour passer du côté Obscur le plus rapidement. Tu es prêt ? C'est parti !

    I/ Devenir un Sith


    Il faut d'abord devenir un Sith pour conquérir le monde. C'est obligatoire. Tu ne peux pas être un gentil dictateur, non, alors suis mes conseils.

    Méthode radicale :
    Un Jedi te prend en formation pour que tu deviennes toi même un Jedi. Mais t'en veux plus. Tu veux passer au niveau supérieur, montrer à ton maître (que tu dois aimer) que tu n'es pas une mauviette. Tomber amoureux d'une reine peut aider. Bref : tu es bien entouré. Un Conseil sympa, un maître cool, et une meuf. Que demander de plus ? Le pouvoir bien sûr !
    C'est pourquoi il va falloir que quelqu'un de malveillant te repère (pour mon cas, l'Empereur, j'ai eu de la chance) et fasse en sorte de faire ressortir le côté tr0 d4rk en toi.
    Ce type malveillant, si tu as de la chance, va lui aussi y aller direct : il va t'enlever ce que tu as de plus cher, en commençant par tes parents. C'est douloureux au début, mais grâce à ça tu accumules de la haine, et ça c'est bon. Ensuite tes amis devront perdre la confiance qu'ils avaient en toi. Je suis sûr que tu te dis : "tr0 fassil". Je te l'accorde, c'est pourquoi je vais t'avouer qu'ici tu peux le faire de la manière que tu le veux.
    Et là tu y es presque. Le coup final. Ce truc qu'on appelle : "Le Choix". A un moment ou à un autre, tu seras confronté à un énorme dilemme, et de ce choix découlera ton orientation : Jedi ou Sith. Pour ma part, le type malveillant se faisait agresser par un Jedi du Conseil, et j'ai dû choisir qui tuer. J'ai donc massacré ce Jedi.
    Et là, tu es officiellement un Sith du côté Obscur de la Force. Pour le nom tu choisis.

    Méthode dite "du rapide" :
    "WTF ? Plus radicale que la radicale ?". Oui et non. Plus rapide, oui, mais plus radicale, non. Tu ne deviens pas forcément Sith comme ça. Mais je vais quand même te présenter cette méthode : le massacre. Oui, simplement. Tu dois massacrer plusieurs Jedi et trahir tout ce qui bouge. Ton organisme devrait finir par accepter ça et tu devrais devenir un Sith.

    Méthode du faible :
    J'vais y aller très rapidement : tu demandes à un Sith, simplement. En général ce sont les faibles qui choisissent cette méthode, et donc par conséquent le Sith en face ne devrait avoir aucun mal à te convertir.

    II/ Conquérir le monde

    Il y a 9/10 chances que le type malveillant qui t'a aidé soit plus fort que toi. Il va falloir pour ça prendre du grade afin de rencontrer le dictateur actuel et le tuer, simplement. Pour prendre du grade il y a plusieurs méthodes.Tu peux faire ton lèche-cul. C'est une méthode de faible mais elle a fait ses preuves, malheureusement. Mais trêve de plaisanteries, passons à ma méthode.
    Je l'ai appelée la méthode "Vador". Elle est simple en théorie et difficile en pratique.

    Tout d'abord tu dois affronter ton maître dans un combat seul à seul. C'est très bénéfique pour la haine. Que tu gagnes ou tu perdes, pas d'importance, du moment que tu te bats jusqu'au bout et que tu n'abandonnes jamais. Puis le type malveillant devrait t'emmener à l'Étoile Noire.

    Dans les QGs des Sith tu trouveras des affiches de recherches sur des Jedi compétents. Il faut que tu ramènes leur tête à l'Empereur. C'qu'il y a de bien avec les Jedi d'aujourd'hui, c'est quand y en a plus, y en a encore ! Je suis le seul à avoir gagner du grade comme ça, d'où le nom de la méthode.
    Ça y est, tu es le bras droit de l'Empereur, le maître du monde. Tu y es presque. Commence par apprendre à le connaître, et là, au moment ou il baisse sa garde, TUE LE !
    Tu es désormais LE MAÎTRE DU MONDE ! Félicitations !

    II/ Trucs à ne pas faire !

    - Avoir un fils ! Surtout ne pas oublier la capote ! Il pourrait tenter de sauver le monde !
    - Choisir une gueuse comme amante. Elle pourrait profiter de toi.
    - Avoir un maître pas compétent. Aucun intérêt à le tuer dans ces cas-là.
    - Ne pas avoir de talent. Cela va de soit.

    Voilà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nenoxx
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Nenoxx


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Localisation : On my F*cking chair, m'voyez? :noel:

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:45

    Magad quel pavay :hap:
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Vador
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Dark Vador


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:47

    Je te demanderais de bien vouloir le lire. :trollok:
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloodsafe
    Administrateur Acharné
    Administrateur Acharné
    Bloodsafe


    Messages : 837
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 111
    Localisation : Perdu a bourg palette

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:50

    je sais que tu est sur ma signature..
    Revenir en haut Aller en bas
    Nenoxx
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Nenoxx


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Localisation : On my F*cking chair, m'voyez? :noel:

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:51

    Jay lu ton pavay :trollok2: Mais je n'ai pas de maitre compétent :onche:
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Vador
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Dark Vador


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:52

    Dark Vador a écrit:
    Et pourtant j'apparais dans ta signature. :suumas:
    Ce n'est que méprise de la part des autres, je ne faisais que souligner le fait que tu affirmais ne pas me connaître, c'est tout. Le Seigneur Vador 74083
    Et que c'était étrange puisque ta signature comportait mon nom, bien que nous n'ayons aucun lien. Le Seigneur Vador 74083

    EDIT:
    Nenoxx a écrit:
    Jay lu ton pavay :trollok2: Mais je n'ai pas de maitre compétent :onche:
    Essaye la méthode du rapide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloodsafe
    Administrateur Acharné
    Administrateur Acharné
    Bloodsafe


    Messages : 837
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 111
    Localisation : Perdu a bourg palette

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:59

    Demain je conquiererais le monde ! :fuckyeah:
    Revenir en haut Aller en bas
    FanSSB
    Modérateur Mappeur
    Modérateur Mappeur
    FanSSB


    Messages : 440
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 28
    Localisation : province de Québec

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:10

    *lèche le cul de Shisma*
    *le tue*

    Voila, je suis le maître du forum monde :banzai:

    Go dictature :hitler:
    Revenir en haut Aller en bas
    sakikou
    Testeur Acharné
    Testeur Acharné
    sakikou


    Messages : 202
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:25

    xD j'aime coeur Je peu etre ton bras droit :ange:
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark Vador
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Dark Vador


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi.

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:58

    Vous commencez à comprendre le principe à ce que je vois. :bravo:
    Revenir en haut Aller en bas
    Tibbs
    Hapoelist Casual
    Hapoelist Casual
    Tibbs


    Messages : 126
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 30
    Localisation : DMC

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:52

    Re-bienvenue parmi nous Dark, ça fait plaisir de te revoir :noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    NoBan
    Jeune Lamasticot
    Jeune Lamasticot
    NoBan


    Messages : 516
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 31

    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:46

    Bon retour sur le forum ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le Seigneur Vador Empty
    MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador   Le Seigneur Vador Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le Seigneur Vador
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » NePleurezPas is back ! Dark Vador !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shisla Team ~ Forum ~ :: Forum :: Présentation-
    Sauter vers: