Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Les soucis de l'orange 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Les soucis de l'orange 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Les soucis de l'orange 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Les soucis de l'orange 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Les soucis de l'orange 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Les soucis de l'orange 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les soucis de l'orange

Aller en bas 
+2
Shisma
orange88
6 participants
AuteurMessage
orange88
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : au soleil =D

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:10

le titre veut rien dire concernant ceux que j'ai eu comme soucis donc les voici XD

premier problème, à peine j'arrive dans le subconscient, je peux plus rien dans le jeu, et j'ai beau attendre des minutes, aucune évolution donc je peux pas aller plus loin :(

j'ai dit premier problème mais en fait le reste, c'est que des constatations de mon vécu du jeu

la première, j'avais un pokémon paralysé, il donne le coup de grâce au paras de misa et à cause de son pose spore, il passe de paralysé à empoisonné Oo j'ai pas réussi à le refaire malheureusement pour le prouver :p

la seconde, en soignant des pokémons paralysés au centre pokémon, la stat de vitesse n'est pas remise à la normal mais celles prises en compte dans un combat est bien celle normale, un moyen pour que ça revienne comme avant, up le pokémon et prier pour qu'il ne soit pas paralysé :noel:

vu que je peux pas avancer plus loin, je me lance à compléter au max le pokédex mais comme je suis limité à une boite, ben je peux pas en récup tant que ça, et justement, j'ai capturé un pokémon alors que j'étais plein de partout, je vais le retrouver où? :o

la suite de mes constatations quand j'en verrais d'autres XD sinon j'aime bien hein, c'est juste que c'est des petits trucs qui gâchent un peu le plaisir d'y jouer on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:43

Le bug du subconscient je pige pas d'ou il vient, need more information.

Le deuxième bug est mineur ^^

Le bug de paralysie je regarderai.

Tu es sur que il y'a qu'une boite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
orange88
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : au soleil =D

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:58

autant pour moi, je fais mon noob dès fois :hap: donc pour les boites, no soucis :p

concernant la paralysie, même chose si on se sert d'un anti-para pour le soigner, la stat ne se remet pas d'aplomb (testé à l'instant :noel: )

et pour le subconscient, à peine j'y arrive que le jeu ne répond plus >< j'en ai marre :( pourquoi faut que je choppe les mmerdes de ce genre? (je peux pas donner plus de détail, le leveinard me pose la question, je dis oui puis me tapote son machin et me transporte dans le subconscient, puis plus aucun controle possible)
Revenir en haut Aller en bas
CMB
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:13

Citation :
et pour le subconscient, à peine j'y arrive que le jeu ne répond plus >< j'en ai marre Sad pourquoi faut que je choppe les mmerdes de ce genre? (je peux pas donner plus de détail, le leveinard me pose la question, je dis oui puis me tapote son machin et me transporte dans le subconscient, puis plus aucun controle possible)

Si ça peu te rassurer j'ai exactement le même soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : au soleil =D

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:21

c'est vraiment bizarre cette histoire de subconscient quand même Oo et voici en screen mon soucis, comme ça on pourra pas dire que c'est pas détailler :content:

Les soucis de l'orange Sub110
ho oui je veux :hap:
Les soucis de l'orange Sub210
c'est quoi? :noel:
Les soucis de l'orange Sub310
:noel: pourquoi? :(
Les soucis de l'orange Subcon10
Et là c'est le drame :X

sinon concernant le paras et son pose spore, il m'a fait deux fois le coup à mon galekid, il était paralysé puis pouf, pose spore et galekid s'endort (je ferais screen quand j'y penserais :noel:)

et du coup pour l'histoire de la stat de vitesse, elle se remet d'aplomb quand y a ce truc qui se passe, passe de para à dor

PS : oui, je connais la fonction éditer :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:02

Très étrange bug, que j'ai corrigé. Je pense que ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
orange88
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : au soleil =D

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:43

nouveauté exclusive sur le forum, le gain de PVmax grâce au un combat sans que le pokémon change de lvl, vous y croyez?

ben voici la preuve que ça arrive

Les soucis de l'orange Calgon10
Les soucis de l'orange Calgon11

alors, vous y croyez toujours pas? :noel: pour dire que ça m'est arrivé plusieurs fois déjà pour galegon, et bien évidemment si je remarque encore d'autres choses, je viendrais preuve à l'appui hein :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:42

Et tu ne saurais pas comment le boost de PVmax aurait pu survenir ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : au soleil =D

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:55

ah tiens pour les détails de ce truc, je sais pas si ça peut se produire avec n'importe quel dresseur et/ou pokémon sauvage mais en tout cas, j'ai eu ce gain de PVmax contre le dresseur de gauche dans l'arène de glace, et l me semble qu'à chaque fois qu'il y a ce gain, c'est juste après que le pokémon adverse soit mis KO donc si ça peut aider à trouvé :hap:


Dernière édition par orange88 le Sam 12 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizzakana
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Pizzakana


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2010

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:04

Fallait pas le signaler celui-là :noel:
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : au soleil =D

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:06

si si, faut tout signaler, sinon y en a qui vont en abuser et avoir une équipe de la mort qui tue impossible à battre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CMB
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:25

J'imagine les pokémons à 999PV. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Miel


Messages : 230
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : Je me suis fait recruter par mon avatar.

Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:09

Ca doit être les Ev :cislasticot:

OMG CISLASTICOT :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soucis de l'orange Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de l'orange   Les soucis de l'orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soucis de l'orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Rapport des bugs-
Sauter vers: