Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Comeback//Surprise//Fruit//Projet 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Comeback//Surprise//Fruit//Projet 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Comeback//Surprise//Fruit//Projet 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Comeback//Surprise//Fruit//Projet 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Comeback//Surprise//Fruit//Projet 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Comeback//Surprise//Fruit//Projet 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comeback//Surprise//Fruit//Projet

Aller en bas 
+2
sakikou
Pamplemouss
6 participants
AuteurMessage
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:10

Yosh les branleurs o/
Quelle surprise ça a était de voir que vous avez fait un sacré bout de chemin depuis tout ce temps ... Ca fait plaisir :3
Vous remercierez/démonterez Bloodsafe pour m'avoir ramené sur le forum sans le vouloir au passage.
Bref, comme le dis le titre du topic, je reviens, je suis surpris, je suis un fruit, et j'ai un projet en cours, et pas des moindre.

C'est plutôt parti d'un délire avec un ami, après avoir lu les premiers Tomes du manga (qui déchirent, j'vous conseille de le lire si vous voulez voir un Red et Blue qui roxx et non un Sacha-Tapette), et le projet consistera en 2 jeux.

Le premier, celui qui est en court, est Pokemon Time, avec pour héros Blue, qui se déroulera à Kanto+Johto avec les 4 premières gen de Pokemon.
Le but n'est pas de faire un jeu long mais plutôt de suivre une trame scénaristique epic parsemée d'éléments à la con comme on a été habitué dans Pokemon Noelisme, en somme, une aventure épic (selon les goûts), mais amusante (selon les goûts).
L'histoire, pour l'instant, se résume à rechercher Red qui a disparu. Oui, tout simple, mais pas mal de finesses et de retournements de situation.

Le deuxième, sera Pokemon Space, avec pour héros Red, qui se déroulera dans un monde que ne reconnait pas Red, avec quelques Pokemon inédits, nouvelles attaques, types, etc... La finesse de ce jeu comparé à Time, c'est que l'on commencera directement avec les vrai Pokemon de Red dans le manga, dans les niveaux 80 et quelques. Le jeu ne sera donc qu'une suite d'évènements scénaristiques avec des combats dont la difficulté élevée et la nouveauté des types seront les notions essentielles.

Petite précision, le jeu ne prendra pas les maps de base du jeu. Par exemple dans le manga, Bourg-Palette est plus grand que 4 maisons de merde, donc dans Pokemon Time, Bourg-Palette ainsi que toute les autres routes+villes seront changées.

J'pense que j'ai fait le tour. Je compte éditer histoire d'apporter quelques screenshots ;)
Sinon j'espère que vous allez tous bien bande de juifs, même ceux que je ne connais pas o/

EDIT :
Bourg-Palette1
Bourg-Palette2
Mont-Argenté
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

Pamp my ride coeur ( pardon :honte )
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:50

Chaud, comme je suis fort :hap: (selon les goûts)

Bon bah je serais là pour te suivre dans ton projet, si tu as réclamations ou autre tu me dis, par contre je pense pas que tu garde ta place d'admin, mais si tu veux je peux contacter Shisma pour savoir.

Good bye coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:41

Merci mais je ne compte pas vouloir la récupérer, j'serai juste là pour discuter et aider si possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Je double post j'suis taré BWAAAAAAAAH.
...
...
Bref, je vous propose de tester (Pas Saki ni Bloodsafe, ils l'ont déjà fait eux è_é) un petit test que j'ai du faire en ... 2 heures grand max. Par "2 heures grand max" je veux surtout dire qu'il n'y a aucune finition, pas d'ajustage, rien de précis ... En gros : fais à l'arrache.

Je vous demanderai de ne pas faire de remarques sur la mise en forme des dialogues ainsi que le contenu, effectivement c'est juste rempli de grosses PrivateJoke avec la personne qui fait le projet avec moi (C'était juste un délire commun à la base pour voir si c'était possible de faire quelque chose d'épic).

www.fileden.com/files/2011/11/19/3227160/PokemonS.rar

Voila le lien, j'espère avoir de bons retours o/
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:52

C'est epic biatch :bave:
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:33

J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

AZY PERSONNE COMMENTE ! CLIQUEZ BANDE DE SALOPES CLIQUEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:53

Le premier, celui qui est en court, est Pokemon Time, avec pour héros Blue, qui se déroulera à Kanto+Johto avec les 4 premières gen de Pokemon.

=> "qui est court" :hap:

Je te suivrai de près, très cher, dans ce cas. Comeback//Surprise//Fruit//Projet 670428
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:35

vazy la vie de oim je testerais ton jeu :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:24

Je toast... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Et on ne saura jamais son point de vue TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:38

Pamplemouss a écrit:
Et on ne saura jamais son point de vue TT__TT


Du sol :hap:


Badumtss
Revenir en haut Aller en bas
Shislhap
Jeune Gomme
Jeune Gomme
Shislhap


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28

Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:39

Très marrant.. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback//Surprise//Fruit//Projet Empty
MessageSujet: Re: Comeback//Surprise//Fruit//Projet   Comeback//Surprise//Fruit//Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback//Surprise//Fruit//Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet: Pokemon Conquest
» [ShislaOS]Présentation du projet
» [Projet] Faire une vidéo test du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente-
Sauter vers: