Yosh les branleurs o/
Quelle surprise ça a était de voir que vous avez fait un sacré bout de chemin depuis tout ce temps ... Ca fait plaisir :3
Vous remercierez/démonterez Bloodsafe pour m'avoir ramené sur le forum sans le vouloir au passage.
Bref, comme le dis le titre du topic, je reviens, je suis surpris, je suis un fruit, et j'ai un projet en cours, et pas des moindre.
C'est plutôt parti d'un délire avec un ami, après avoir lu les premiers Tomes du manga (qui déchirent, j'vous conseille de le lire si vous voulez voir un Red et Blue qui roxx et non un Sacha-Tapette), et le projet consistera en 2 jeux.
Le premier, celui qui est en court, est Pokemon Time, avec pour héros Blue, qui se déroulera à Kanto+Johto avec les 4 premières gen de Pokemon.
Le but n'est pas de faire un jeu long mais plutôt de suivre une trame scénaristique epic parsemée d'éléments à la con comme on a été habitué dans Pokemon Noelisme, en somme, une aventure épic (selon les goûts), mais amusante (selon les goûts).
L'histoire, pour l'instant, se résume à rechercher Red qui a disparu. Oui, tout simple, mais pas mal de finesses et de retournements de situation.
Le deuxième, sera Pokemon Space, avec pour héros Red, qui se déroulera dans un monde que ne reconnait pas Red, avec quelques Pokemon inédits, nouvelles attaques, types, etc... La finesse de ce jeu comparé à Time, c'est que l'on commencera directement avec les vrai Pokemon de Red dans le manga, dans les niveaux 80 et quelques. Le jeu ne sera donc qu'une suite d'évènements scénaristiques avec des combats dont la difficulté élevée et la nouveauté des types seront les notions essentielles.
Petite précision, le jeu ne prendra pas les maps de base du jeu. Par exemple dans le manga, Bourg-Palette est plus grand que 4 maisons de merde, donc dans Pokemon Time, Bourg-Palette ainsi que toute les autres routes+villes seront changées.
J'pense que j'ai fait le tour. Je compte éditer histoire d'apporter quelques screenshots ;)
Sinon j'espère que vous allez tous bien bande de juifs, même ceux que je ne connais pas o/
EDIT :
Bourg-Palette1Bourg-Palette2Mont-Argenté