Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koumar
Onche Onche
Onche Onche
Koumar


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2011

:=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? Empty
MessageSujet: :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ?   :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:53

Bonsoir/bijour !

Je suppose que la version CELEBITE est le nouveau projet en cours hein ? :hap:

Donc je me lance en abordant le sujet des pokemons only first gen, ou pas !

Je pense qu'il devrait y avoir ceux de la 1 & 2 mais pas la totalité de la 2

Genre les zarbis, et les 3 félins légendaires qui ferait leur apparition (sans pour autant pouvoir les capturer) et oh-oh.
Ils feraient leur apparition dans cet opus pour et expliquerai la présence et le rôle de oh-oh (à développer)

Ensuite l'insertion du qulbutoke pour la team rocket (ou autre que la team rocket hein ._.) avec une histoire autour de ce Pokemon (pourquoi est il apparu, pourquoi est il solicité par la team "???" ou rocket)

Voilà ^^ c'est une de mes idées à vous de voir si ça vous va :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Mashisma
Être Synthétique
Être Synthétique
Deus Ex Mashisma


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Sous le Mont Olympe ~

:=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? Empty
MessageSujet: Re: :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ?   :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:45

Oui et PIKABLUE qui était Marill, et aussi TOGEPITE.

Et aussi CELEBITE, vu que c'est le titre du jeu.

Je pense comme toi, et bonne idée pour Qulbutoke.
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

:=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? Empty
MessageSujet: Re: :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ?   :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:17

Houla ! Je m'était absenté pendant un moment, et que de changement! Je sens que je vais avoir de mal à m'y retrouver! :cafe:
Bon, je ne sais pas si c'est déjà trop tard, mais perso je suis plutôt contre de ne prendre que les pokés de la première et deuxième gen. J'en ai un peu marre des nostalgeeks qui disent "c'était mieux avant il n'y a que les premiers pokémons qui sont bien" (ne le prenez pas personnellement hein). La version bleu a beau avoir été ma première j'aimerais quand même voir les 4 générations, et si vous pouvez même la 5ème, dans ce jeu. Par contre vous pouvez faire comment dans R/S et passer quelques pokémons à la trappe parce que c'est vrai que 649 ça fais quand même pas mal. :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? 74083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? Empty
MessageSujet: Re: :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ?   :=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:=>Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez des musiques de Pokémon ?
» [Forumactif] Vous aussi vous ne trouvez pas mes messages ?
» Pouvez vous me protegez ? :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version CELEBITE :: Améliorations-
Sauter vers: