Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. 100% Amélioration  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. 100% Amélioration  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. 100% Amélioration  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. 100% Amélioration  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. 100% Amélioration  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. 100% Amélioration  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 100% Amélioration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:08

Je propose de tout refaire niveau graphisme du forum je peux vous donner toute les adresse ou j'ai moi même créé le forum de A à Z pour vous faire voir me compétence en la matière ainssi que tout les jeu que j'ai créé et mon ultime script irc.

Je propose de créé un jeu Pokémon 3D en relief 'sans lunette 3D" je peux le faire entièrement seul en 5 mois avec 4 continent 4 ligue badge annexe (les îles orange,...)

je propose mon talent de scripteur pour vous mètre ce future jeu en ligne en 3 langue différente (français, anglais, Espagnol)

je propose d'héberger un tchat sous Server IRC pour faciliter le chat

je propose de créé un staff pour la pub, partenariat (tout pour nous trans mètre un maximum d'user)

je propose de mètre ce future jeu en ligne dans 3 pays différent,

je propose surtout de mètre CE JEU EN LIGNE POUR JOUER EN RÉSEAU LOCAL OU MULTI JOUEURS

et il me faudra automatiquement une équipe poster toutes vos compétence en toutes les matière même le dernier des imbéciles peux aidé

aidées moi à construire l'avenir de Pokémon ( cette avenir c'est VOUS )

Merci de votre écoute

PS: ce jeu porteras le même nom que le votre, HAPOELISM (que l'on sois bien d accord) je fait ça pour vous pour NOUS tous, et surtout pour vous remercier de votre accueil après c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:11

L'idée de refaire pokémon en 3D je n'aime pas trop, ça serait bien de le laisser et juste le mettre en ligne si tu vois ce que je veux dire, après le système Multi Langue j'aime bien ça apporterais plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Mashisma
Être Synthétique
Être Synthétique
Deus Ex Mashisma


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Sous le Mont Olympe ~

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:38

En 3D, sans lunettes ? Il faut un écran stéréoscopique pour ça, à moins de faire une rom 3DS mais c'est déjà trop.

... Le caviar est fourni avec ?

J'arrive pas trop à comprendre ce que tu as derrière la tête. 100% Amélioration  25125
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:02

Tout simplement 3D ne veux pas dire forcément que l'image vas ressortir de l'écran non ^^

je veux rester discret sur mon logiciel 3D car il na pas encore fait ces preuve.

Par contre pour mètre le jeu en réseau c'est super simple xD rien de plus simple pour les connaisseurs, mais avant tout j'aimerais

savoir si quelqu'un ici et capable de coder scripté en flash à deux ont peux mètre seulement 8h pour mètre ce jeu en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:56

Personne à ce que je sache à part Snow sait Scripté et encore il script pas des masses :rire:
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:04

LoL ... ont vas pas avancer !!! comment vous avais créé un jeu pokémon si vous ne savais pas scripter ???

de plus sans un 2eme scripteur en flash je peux pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:04

et bien c'est un script déjà fait pokémon, on a juste reprit pour refaire un pokémon à notre sauce si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:09

Je me disais bien ça me sembler louche quand même ^^ bais écoute je vais me renseigner au prés de pokémon script Projet pour créé cela une fois fini je vous donnerais un patch pour connecter votre jeu en ligne voila cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:09

Okay c'est cool :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Mashisma
Être Synthétique
Être Synthétique
Deus Ex Mashisma


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Sous le Mont Olympe ~

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:35

Merci, c'est sympa si tu fais ça. :trollok:

Il faut que je continue pokémon hapoelism mais je manque d'inspiration, là.

On va faire une deuxième île. 100% Amélioration  74083
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01

Pas besoin j'ai déjà presque fini la 1er régions dans le jeu que je créé en une semaine, mais il me reste beaucoup à faire ^^

encore 3 régions 12 îles et les 2 continent hapoelism avec vos idées respective


pour les deux régions il me faut obligatoirement vos idée sinon je peux pas avancer de ce coter, je vous laisse vous organiser,

pour ce qui concerne la mise en réseau il faut refaire entièrement votre script donc je pré faire finir celui la comme ça vous aurais tout d'un coup

Cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Mashisma
Être Synthétique
Être Synthétique
Deus Ex Mashisma


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Sous le Mont Olympe ~

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:07

On refait Kanto, mais en modifiant légèrement les maps. Si tu les as déjà toutes sous RPG Maker tu pourrais me les envoyer je serais quitte de les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:09

Le mode online directement avec RMXP, c'est possible, mais pas compatible avec le script fourni.

Kevin[SMB] a écrit:
de plus sans un 2eme scripteur en flash je peux pas avancer.
En... en... EN FLASH ? :X

Bloodsafe a écrit:
Personne à ce que je sache à part Snow sait Scripté et encore il script pas des masses :rire:
Bloodsafe, je t'emmerde avec amour et compassion. coeur
Revenir en haut Aller en bas
kevin[SMB]
Dieu Scripteur
Dieu Scripteur
kevin[SMB]


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2012

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:11

je boss pas sous RPG ^^ j'utilise mon propre logiciel ça vas ètre dure de te les donnés, de plus je code tout pour que ça sois 3D donc si tu as des connaissance en la matière ont peux bosser ensemble, Khanto et quasiment fini je lé refait de 1 à Z en une semaine avec votre genre d'humour ^^

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
BeverlyHillsCop
Jeune Gomme
Jeune Gomme
BeverlyHillsCop


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:47

KOM Y A PLEIN DE NOUVEAUTE


pokemon version Faphoelisme :coffe:



Enorme jvais me faire tout ça jusqu'au bout :fete: j'étais pas revenu depuis la version 4.4 :bush:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:31

4.4 :rire:

J'espère que tu seras actif 100% Amélioration  670428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Amélioration  Empty
MessageSujet: Re: 100% Amélioration    100% Amélioration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration forum
» Amélioration du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Améliorations-
Sauter vers: