Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Améliorations et bugs 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Améliorations et bugs 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Améliorations et bugs 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Améliorations et bugs 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Améliorations et bugs 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Améliorations et bugs 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations et bugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Améliorations et bugs Empty
MessageSujet: Améliorations et bugs   Améliorations et bugs Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:09

Salut. Quand j'ai commencé hapoelism partie 1 j'ai décidé de noter tous les bugs que je voyais dans le jeu et les améliorations qui pouvaient être apportées. Je pensais poster tous quand j'aurais finis le jeu mais bon finalement je pense que je vais le faire en plusieurs fois. À noter que je suis à Clignancourt et que pour l'instant je n'ai vu aucunes différences avec Hapoelism version FINAL.
Donc voici ma petite liste:

Les bugs (et autres erreurs) :
- Problème de la chambre du héros où on traverse les murs.
- Les options créer nouvelle boite et stockage d’objets ne marche apparemment pas, pourquoi les avoir mis s’ils ne servent à rien.
- Bâillement paralyse dès la fin du tour où l’attaque a été utilisée (donc ça peut être immédiat si le lanceur attaque en dernier)
- Les brûlures font perdre 1/8 de la vie RESTANTE. Sa ne me dérange pas et c’est vrai que ça permet au poison de compenser vu que les brûlures baissent aussi l’attaque, mais je signale quand même.
- On peut entrer dans certaines portes en passant devant, sans se diriger dessus.
- Arbres traversables en dessous de la première arène.
- On ne reçoit jamais le Tiplouf de notre rivale si notre équipe est déjà pleine.
- Le sexe ne s’affiche pas dans le nom des nidorans, à la place il y a un carré.
- Apparemment, on peut toujours fuir dans un combat contre un pokémon sauvage.
- Les gardiens de la ligues pokémons peuvent s’écarter plusieurs fois jusqu'à ce qu’ils soient coincés voir qu’ils nous coincent nous même. Il faudrait qu’une fois qu’ils se sont écartés, ils ne puissent plus recommencer jusqu'à ce que le héros ait quitté la zone et qu’ils soient revenus à leur place.
- Bluff, n’apeure pas. Et je crois qu’il peut être utilisé plusieurs fois même si ce n’est pas en début de combat. Il doit fonctionner plus ou moins comme une vive-attaque.
- Les attaques comme armure peuvent rater quand la précision est baissée alors qu’a priori vu que c’est sur lui-même le lanceur ne devrait pas la rater.
- Quand on coupe un buisson ça affiche encore une fois « le buisson bloque le chemin ».
- Cyclone ne fais pas changer de pokémon pendant un combat contre un dresseur.

Trucs à améliorer :
- C’est trop long de naviguer dans les pokédex, il faudrait faire quelque chose pour augmenter la vitesse de déroulement.
- Ce serait pas mal d’avoir des options dans le menu, notamment pour pouvoir enlever si on en a envie le message qui demande si on veux changer de pokémon après en avoir mis un K.O. et qui dit le prochain. (Combat choix/défini). Je trouve ça un peu abusay et dans les combats IRL on ne peut pas le faire. Ou même, un truc que n’a jamais fait Game Freak : Avoir le message sans connaitre le prochain pokémon.
- Les PNGs envoient toujours leurs pokémons dans le même ordre. Je veux bien que vous ne puissiez pas faire une I.A. très évoluée mais même s’ils étaient juste envoyés aléatoirement ils seraient déjà moins prévisibles.
- On ne voit pas directement la nouvelle page pokédex quand on capture un nouveau pokémon, il faut y aller manuellement.
- Aucuns objets invisibles ni radar à objets. Ce serait pas mal.
- Bien toutes les maisons qui sont là juste pour décorer et où on ne peut pas rentrer dedans sous un prétexte plus ou moins bidon ?
- Pas mal d’attaques ne se résument qu’a un petit cercle pointu représentant un choc, ce serais pas mal de faire plus d’animations.
- Boites : aucun nom, aucun décor, aucune distinction.
- À quoi sert la partie badge de la carte dresseur puisqu’elle n’affiche que des baies ? (Elle ne change jamais).
- Pension (je sais il y en a une mais si on pouvait rentrer dedans ce serais bien aussi.)

J'en rajouterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations et bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs du pokédex
» [Spoiler] 2 "Bugs" à la 4ème ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Améliorations-
Sauter vers: