Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croustibite
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Croustibite


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2011

Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Empty
MessageSujet: Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON   Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:41

Salut! :D Ben J'ai tout plein d'idées... -_-" Je Vais Commencer.

Preums, GAME BOY ,La Personnalisation des personnages:


N'Alors, Je Propose qu'on peut personnaliser le perso du début. On pourrait changer: La Coupe, L'expression du visage, les habits.Dans le genre Dragon Quest IX! :napoleon:

Deuze, GAME BOY GAME BOY , La Fusion des pokémons

Donc, Tout est dans le titre. Dans une ville, n'importe laquelle, On rajoute une maison de fusion de pokémons. Certains pokémons seront compatibles et créeront des fusions..

Troizeu, GAME BOY GAME BOY GAME BOY Un Nouveau Pokémon!

Il S'appelera Nyan-Croustibite! :3 Type Eau Et Psy. Pokémon Légendaire. Niveau 35. EVENT?

IMAGE! Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Croust10



Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Empty
MessageSujet: Re: Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON   Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:54

Personnalisation des perso --> Bonne idée, il faudra voir avec les créateurs, mais ça risque d'être compliqué pour l'apparence du perso dans le jeu, sur les maps tu vois. http://images.google.fr/imgres?q=pok%C3%A9mon+noelism&hl=fr&biw=1280&bih=699&gbv=2&tbm=isch&tbnid=yl1zrXej4FcvBM:&imgrefurl=http://www.wat.tv/video/pokemon-version-noelism-systeme-2tzvn_2tzux_.html&docid=vLHqw8MQuYwt7M&imgurl=http://s0.wat.fr/f/2tzvn_480x270_13d83u.jpg&w=480&h=270&ei=KmjwTvb3K7Hc4QSqqqi3AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=562&vpy=168&dur=9032&hovh=168&hovw=300&tx=188&ty=108&sig=109061835808365226211&page=1&tbnh=113&tbnw=200&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:2,s:0 Quand on le vois comme ça. Ça me fais penser qu'il n'y a toujours pas de canne à pêche.
Fusion -->, non, il faut rester quand même un minimum dans l'univers des pokémons. Des fusions ça ne s'est jamais vu et ça ne se verra jamais, et je ne pense pas que ce sont les créateurs qui irons dire le contraire.
Nyan Cat --> Ça pourrais être une bonne idée mais en l'appelant Nyan Cat justement. De toute façon le nom ne peux pas faire plus de 10 lettres. Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON 670428
Revenir en haut Aller en bas
Milobolosse
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Milobolosse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte

Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Empty
MessageSujet: Re: Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON   Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:56

:wtf: Pourquoi le topic a doublé de largeur d'un seul coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Empty
MessageSujet: Re: Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON   Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:58

Milobolosse a écrit:
Personnalisation des perso --> Bonne idée, il faudra voir avec les créateurs, mais ça risque d'être compliqué pour l'apparence du perso dans le jeu, sur les maps tu vois. http://images.google.fr/imgres?q=pok%C3%A9mon+noelism&hl=fr&biw=1280&bih=699&gbv=2&tbm=isch&tbnid=yl1zrXej4FcvBM:&imgrefurl=http://www.wat.tv/video/pokemon-version-noelism-systeme-2tzvn_2tzux_.html&docid=vLHqw8MQuYwt7M&imgurl=http://s0.wat.fr/f/2tzvn_480x270_13d83u.jpg&w=480&h=270&ei=KmjwTvb3K7Hc4QSqqqi3AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=562&vpy=168&dur=9032&hovh=168&hovw=300&tx=188&ty=108&sig=109061835808365226211&page=1&tbnh=113&tbnw=200&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:2,s:0 Quand on le vois comme ça. Ça me fais penser qu'il n'y a toujours pas de canne à pêche.
Fusion -->, non, il faut rester quand même un minimum dans l'univers des pokémons. Des fusions ça ne s'est jamais vu et ça ne se verra jamais, et je ne pense pas que ce sont les créateurs qui irons dire le contraire.
Nyan Cat --> Ça pourrais être une bonne idée mais en l'appelant Nyan Cat justement. De toute façon le nom ne peux pas faire plus de 10 lettres. Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON 670428

Il a tout dit.

Milobolosse a écrit:
:wtf: Pourquoi le topic a doublé de largeur d'un seul coup?

Ton liens :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Empty
MessageSujet: Re: Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON   Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Personnalisations de personnages aux débuts, Fusion de pokémons, NEW POKEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokemons qui n'evoluent qu'en échange
» Fusion Noelism / Happism
» Nouveaux Pokémons en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Améliorations-
Sauter vers: