Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Le lipoutou dans la caverne de artikodin 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Le lipoutou dans la caverne de artikodin 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Le lipoutou dans la caverne de artikodin 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Le lipoutou dans la caverne de artikodin 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Le lipoutou dans la caverne de artikodin 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Le lipoutou dans la caverne de artikodin 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lipoutou dans la caverne de artikodin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MinouQuiGoutte
Jeune Gomme
Jeune Gomme
MinouQuiGoutte


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

Le lipoutou dans la caverne de artikodin Empty
MessageSujet: Le lipoutou dans la caverne de artikodin   Le lipoutou dans la caverne de artikodin Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:57

Il est IMPOSSIBLE à cvapturer, explication :

J'capture Artikodin et tout, tranquillou, et là, je vois Lipoutou, j'me dis "Han trop marrant c'pokaywmauwn :noel:" alors je tente de le capturer Le lipoutou dans la caverne de artikodin 74083 Donc je lance flameche, il est dans le rouge, et il brûle, j'me dis "merde il va crever Le lipoutou dans la caverne de artikodin 25125" alors je lance une super ball, et il sort... Il brule encore et perd presque tous ses point de vie, il lui en reste plus qu'un et il a une altération de statut, j'me dis que si j'lance un hyper ball j'l'aurais obligé, j'le fais, et il sort puis meurt... Alors que Artikodin j'venais d'le capturer juste avant avec une seule hyper ball alors qu'il était dans le jaune... Le lipoutou dans la caverne de artikodin 219585
Revenir en haut Aller en bas
SporeCreatures
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
SporeCreatures


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Le lipoutou dans la caverne de artikodin Empty
MessageSujet: Re: Le lipoutou dans la caverne de artikodin   Le lipoutou dans la caverne de artikodin Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:16

C'est la chance, mon jeune ami, même avec un taux de capture de 99%, tu pourrais le louper ~
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Le lipoutou dans la caverne de artikodin Empty
MessageSujet: Re: Le lipoutou dans la caverne de artikodin   Le lipoutou dans la caverne de artikodin Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

J'ai réduit les chances pour ARTIQUAUDIN.

Sinon, c'est de la chance très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
White
Spriteur
Spriteur
White


Messages : 144
Date d'inscription : 03/05/2010

Le lipoutou dans la caverne de artikodin Empty
MessageSujet: Re: Le lipoutou dans la caverne de artikodin   Le lipoutou dans la caverne de artikodin Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:35

Perso je l'ai capturer facilement lippoutou, en deux pokeball :noelok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lipoutou dans la caverne de artikodin Empty
MessageSujet: Re: Le lipoutou dans la caverne de artikodin   Le lipoutou dans la caverne de artikodin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lipoutou dans la caverne de artikodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Artikodin est forcément...
» Dans le futur
» Bug, donc bloqué dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Entre-aide-
Sauter vers: