Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Petit Question  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Petit Question  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Petit Question  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Petit Question  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Petit Question  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Petit Question  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AntraXe
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Petit Question  Empty
MessageSujet: Petit Question    Petit Question  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:03

Apres avoir fait un tour sur le forum et avoir lu le réglement je n'est toujours pas compris un chose
ou peut-être : le jeu n'est pas online mais dans la prochaine version il le sera ( j'entend par online que l'on vera les autre joueur in game ) ?
Merci de répondre a ma question le plus vite possible merci d'avance .
AntraXe
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Mashisma
Être Synthétique
Être Synthétique
Deus Ex Mashisma


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Sous le Mont Olympe ~

Petit Question  Empty
MessageSujet: Re: Petit Question    Petit Question  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:11

Dans cette version, pas de online. Tu peux juste échanger des codes de pokémon pour les échanger avec d'autres joueurs de Hapoelism.

Dans une prochaine version, il y aura un système en ligne d'échange comme officiel. Qui sera donc plus pratique.

Et on verra pour faire un mod en ligne où verra les autres joueurs IG. On a déjà le système, manque plus qu'à l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
AntraXe
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Petit Question  Empty
MessageSujet: Re: Petit Question    Petit Question  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:54

D'accord merci beaucoup pour les information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Question  Empty
MessageSujet: Re: Petit Question    Petit Question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :)
» Petit bug sympathique =)
» J'ai une question pour W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente :: Divers-
Sauter vers: