Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [Bloqué]Tour à Nouille-Orques 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [Bloqué]Tour à Nouille-Orques 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [Bloqué]Tour à Nouille-Orques 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [Bloqué]Tour à Nouille-Orques 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [Bloqué]Tour à Nouille-Orques 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [Bloqué]Tour à Nouille-Orques 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Bloqué]Tour à Nouille-Orques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoitaaaa
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

[Bloqué]Tour à Nouille-Orques Empty
MessageSujet: [Bloqué]Tour à Nouille-Orques   [Bloqué]Tour à Nouille-Orques Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:12

Je viens de fini l'arene subconscient ( :noel: ) mais quand je vais à la tour de nouille orc est on me dit de changer de salle 10 fois. Je le fais et je combat le mec , mais il à pas le clé ce con :mais: :rageguy: j'ai tout essayé même en combatre 10 dans 10 salle mais sa ne marche pas aucun n'a la clé :fuuuu: alors comment faire svp merci d'avance :noel:
Revenir en haut Aller en bas
benoitaaaa
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

[Bloqué]Tour à Nouille-Orques Empty
MessageSujet: Re: [Bloqué]Tour à Nouille-Orques   [Bloqué]Tour à Nouille-Orques Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:18

J'ai les badges :

-K-U

-Kit-Kat

-DGEBA RAP

-Moche

-Psycopathe

Merci de me répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

[Bloqué]Tour à Nouille-Orques Empty
MessageSujet: Re: [Bloqué]Tour à Nouille-Orques   [Bloqué]Tour à Nouille-Orques Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:58

Tu combats tous ceux que tu croisent jusqu’à que tu l'as (enfin moi c'est ça que j'ai fais, j'ai eu la clé au bout du troisième je crois) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bloqué]Tour à Nouille-Orques Empty
MessageSujet: Re: [Bloqué]Tour à Nouille-Orques   [Bloqué]Tour à Nouille-Orques Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:28

Ouais, il faut tomber sur le bon gars, et il y a plein de fake :hap:.
Il faut compter sur ta chance. (Ou la logique~ Il faut que tu prennes des repères :cafe: ).

(Et le double post' c'est le mal, la prochaine fois utilise la fonction "Editer" *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bloqué]Tour à Nouille-Orques Empty
MessageSujet: Re: [Bloqué]Tour à Nouille-Orques   [Bloqué]Tour à Nouille-Orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloqué]Tour à Nouille-Orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqué dans l'arène de Nouille-Orque
» [HELP] Arène Nouille Orque
» BLOQUE :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Entre-aide-
Sauter vers: