Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [WTF] Truc bizarre ? :ouch:

Aller en bas 
AuteurMessage
Surligne-Heure
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Surligne-Heure


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ma grotte

[WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Empty
MessageSujet: [WTF] Truc bizarre ? :ouch:    [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:02

Spoiler:

Il me fait peur. [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  25125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Empty
MessageSujet: Re: [WTF] Truc bizarre ? :ouch:    [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:28

Go l'attraper, c'est un MissingNo, numéro 0 du pokédex [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  74083
Revenir en haut Aller en bas
Surligne-Heure
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Surligne-Heure


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans ma grotte

[WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Empty
MessageSujet: Re: [WTF] Truc bizarre ? :ouch:    [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:32

C'est le No 495 sur NOELISM, j'ai regardé vite fait sur internet, j'ai vu ce que c'était et tout ... [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  74083
Au début, je pensais à un bug ... :bush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Empty
MessageSujet: Re: [WTF] Truc bizarre ? :ouch:    [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:06

Il existait sur GB sous forme de vrais bugs et des fois ils multipliait les balls jsépukoman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Empty
MessageSujet: Re: [WTF] Truc bizarre ? :ouch:    [WTF] Truc bizarre ? :ouch:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTF] Truc bizarre ? :ouch:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente-
Sauter vers: