Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [FIC]Pawkemawn 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [FIC]Pawkemawn 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [FIC]Pawkemawn 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. [FIC]Pawkemawn 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. [FIC]Pawkemawn 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. [FIC]Pawkemawn 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [FIC]Pawkemawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nenoxx
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Nenoxx


Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : On my F*cking chair, m'voyez? :noel:

[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:30

KOUKOUTF1 :hap: Je m'emmerde alors je me lance dedans :noel: je ne promet pas des rires ni des soufflements de fesses :hap: :troll:
Bref...

Michel était un jeune garçon de 17 ans, pustuleux, paumé et no-life. Alors qu'il s'emmerdait tout seul chez lui, il lui vient une idée, pour dire.. Révolutionnaire !

Michel : KOM JE MAN NUIT :hap: Oh, mais je sais, j'ai une idée révolutionnaire ! :hap: KOM JE V JOUWAI A PAWKEMAWN VERSION JOWNE :hap:

Ainsi, Michel sur cette idée plus ou moins grotesque, fit une Onche Onche party à lui tout seul quand il décida de télécharger une Rom sur le net car, nous le savons, Mimi c'est un tru3 r3b3lz 2 la life.
Il se gratta un coup les cheveux laissant tomber des pellicules de ses cheveux et se décida à cliquer sur "télécharger"

Michel : Je .. Je dois.. KOM C ILEGAL [FIC]Pawkemawn 155714

Il se dégonfla et pleura quelques heures en se disant que c'était un raté, donc plutôt que faire son rebelle, pourquoi ne pas prendre sa Gameboy rangé dans une armoire dorée avec l'inscription "Messie" dessus?

Michel insère la cartouche et rentre dans le jeu

Michel : OMAGAD :hap:

"Bien le bonjour ! Bienvenue dans le.."

Michel : A A A

"..monde magique des.."

Michel : A A A A A A A A A

"..POKEMON !"

Michel : A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A :rageguy:

"Bien le bonjour ! Bienvenue.."

Michel : :maxifu:

Après la longue litanie du PRAUFESEUR SHAINE, la gameboy de michou s'est éteinte..

Michel : :yoda: KOM YA PLU DE PILE :hap:

Michel chercha partout, mais il ne trouva pas de piles de rechange..

Michel : PAPOUNET? :hap:
Papounet : KEKINA MICHOU ? :hap:
Michel : T'aurais pas des piles? :hap:
Papounet : Non mais j'ai du plutonium, ça te va? :hap:
Michel : Impec' :troll:

Le père de notre Michou préféré amena la barre de plutonium et la fixa avec un marteau dans la Gameboy

"Bien le bonjour ! .."
Michel : Taggle racl' :fuuuu:
"Bienvenue dans le monde.."
Michel : Ferme-là 'tin :fuuuu:
"Pardon?"
Michel : Heu... Ta gueule?
"Je ne vous permet pas ! "
Michel : Papa? Il est bon au moins ton plutonium?
Papounet : Pourquoi tu l'as mangé? Attend je te prépare le pot !
Michel : Nan mais ma Gameboy déconne
"Non mais tu va m'écouter ! Bon tu t'appelles comment?"
Michel : Heu.. Xx--TROD4RKPRINCEDTENAIBRE--xX :hap:
"Heu.. [FIC]Pawkemawn 655385 Dont tu t'appelles Michou, c'est un très joli nom :hap: "
Michel : C'est pas ce que j'ai dit ! :fuuuu:
"Bien, tu va à présent entrer dans le monde fabuleux des pokémons"

Une lueur verte très intense se fait voir à travers le quartier... Michel avait disparu laissant sa Gameboy sur son lit..


Dernière édition par Nenoxx le Sam 5 Fév - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:50

Y'a une suite :troll: parce que :bave:
Revenir en haut Aller en bas
sakikou
Testeur Acharné
Testeur Acharné
sakikou


Messages : 202
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez Shisma pourquoi ?

[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:58

COMME JAIME MICHOU :bave:
JATTEN LA SOUITE
Revenir en haut Aller en bas
NoBan
Jeune Lamasticot
Jeune Lamasticot
NoBan


Messages : 516
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:38

Pa lu + sweet :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Nenoxx
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Nenoxx


Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : On my F*cking chair, m'voyez? :noel:

[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:22

Michou : Beuuuh.. Où j'suis moi :wtf: 'Tain c'est tellement mal mappé et pixelisé que j'en ai mal aux yeux .. Putain me dit pas que j'suis entré dans le jeu [FIC]Pawkemawn 655385 Super Nintendo .. PC Windows Préhistorique.. Une TV Par terre.. OMAGAD JE SUIS ENTRE DANS LE JEU :mais: Bon je suppose qu'il faut que je descende *_*

Et michou descend :hap:

Michou : Y'a une femme qu'est assise sur des légos :hap: Je suppose que c'est ma mère ?
KOUKOU MAMAN :hap: /
Mère : Bon. Il arrive qu'un jour le fils aimé quitte la maison. C'est la vie ! Le PROF. CHEN te cherche. Il est dans la maison voisine
Michou : Le PROF. CHEN? C'est quoi ce nom pourri? :troll: Et pourquoi y'a une abréviation? :onche:
Mère : Bon. Il arrive qu'un jour le fils aimé quitte la maison. C'est la vie ! Le PROF. CHEN te cherche. Il est dans la maison voisine
Michou : Oui, bon ça va j'ai compris :courbet:
Mère : Bon. Il arrive qu'un jour le fils aimé quitte la maison. C'est la vie ! Le PROF. CHEN te cherche. Il est dans la maison voisine
Michou : Taggle ! :fuuuu:
Mère : Bon. Il arr...
Michou : Tiens, elle bug :hap: Bon j'y vais :onche:

Et michou marcha sur les dalles violettes qu'on a jamais compris pourquoi c'était comme ça :hap:

Michou : KOM C B1 LER TELEPORTASION :onche: Bon.. Pourquoi tout est en violet? [FIC]Pawkemawn 655385 Putain c'est nul.. Tiens une fille .. KOM C LA PREMIAIRE FWA KE JEN VWA 1 :hap: AKEKOUKOU SA TE DIRER 2 SORTIR AVEK MWA? :hap:
Fille : J'élève des pokémons, moi aussi ! Une fois fort, ils pourront me protéger.
Michou : Ah okay :hap: Même dans les jeux j'me prend des rateaux [FIC]Pawkemawn 155714 Y'a une pancarte là-bas

"Bourg-Palette : Un monde de couleurs s'ouvre à vous ! "

Michou : Putain, tu parles, tout est en Blanc, Mauve et Bleu [FIC]Pawkemawn 219585 Bon, donc je dois aller dans la maison voisine, On a qu'à regarder les pancartes :troll:

"Maison voisine"

Michou : Y'a pas de doutes, c'est là :hap: *ziou* Putain ça m'fait banday les téléportations :troll: Et y'a une autre fille assise sur des légos :troll:
Salut, ça te tenterai de faire Crac Crac Pan Pan? :troll:
Fille : Salut MICHOU ! HAROLD Est dans le labo de pépé !
Michou : Jerry du surnom du vieux :rire: Mais c'est le PROF. CHEN que je cherche, pas Harold (c'est quoi ce nom de tapette? :troll: )
Fille : Salut MICHOU ! HAROLD Est dans le labo de pépé !
Michou : :fuuuu: Putain de scripts :hap: M'en fout, Comme j'suis un tru3 r3b3lz 2 la life j'vay allay dans les hautes herbes sans pokémon,et je vais leurs casser la gueule à mains nues :troll:

Michou sort de chez Harold et va dans les hautes herbes :hap:

??? : Hé toi ! Attend !
Michou : Qui m'appelle?
??? : Ouf, de justesse ! Des PAWKEMAWNS Sauvages vivent dans les hautes herbes
Michou : Attend, tu veux dire que je viens d'écraser un village de pokémons en marchant dans une herbe? :troll:

TULULULULULULULULU :hap:

Michou : Attend c'est quoi cet onomatopé à la con? :troll:

Tais-toi et observe comment le PROF. CHEN est trop d4rk :hap:

Michou : :mokay:

Un PIKACHU Sauvage apparait

Michou : Il doit être vénère que j'aie tué toute sa famille :troll:

PROF. CHEN utilise : POKEPRISON ! PIKACHU est enfermé, il est condamné à rester dans cette balle toute sa vie et d'en sortir seulement pour se faire casser la gueule :hap:

Michou : Ah ok :wesh:
PROF. CHEN : Pfou ! Des pawkemawns sauvages peuvent surgir à tout instant ! Tu as besoin d'un pokémon pour te protéger ! Allez, suis-moi, vient par là !
Michou : OMG Pedobear Spotted [FIC]Pawkemawn 655385

Tututututututututu Tudududududu ! Tutudu ! Tutudu ! Tutudu ! Tutudu ! :hap:

Michou : C'est bon ferme-là :wesh:

Michou entra dans le laboratoire d'un vieux fou dégénéré aux envies particulièrement spéciale.. Car la vie d'un vieux est parfois.. Solitaire .. et.. Humide..

Michou : :mais:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:51

Jerry de la fin "Solitaire .. et.. Humide.."
Revenir en haut Aller en bas
FanSSB
Modérateur Mappeur
Modérateur Mappeur
FanSSB


Messages : 440
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : province de Québec

[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:07

Pourri + Bien les Point Culture :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:13

Grosse flemme de lire :hap:.
Mais ce que je peux te dire c'est que la mise en page ainsi que la lisibilité de tout ça laisse à désirer.
On s'y retrouve difficilement et faut lutter pour comprendre qui dit quoi, surtout avec les émoticones qui créent des espaces & sautent des lignes.

:trollok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC]Pawkemawn Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Pawkemawn   [FIC]Pawkemawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC]Pawkemawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon theme PAWKEMAWN
» [Merci à Snow pour son Maganon] Cherche un PAWKEMAWN ki krash du fe :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente :: Fics/Nouvelles-
Sauter vers: