Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Aidez-moi je vous en pris! 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Aidez-moi je vous en pris! 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Aidez-moi je vous en pris! 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Aidez-moi je vous en pris! 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Aidez-moi je vous en pris! 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Aidez-moi je vous en pris! 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi je vous en pris!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:56

Je jouais normalement, puis à un moment je veux sauvegarder, comme d'habitude, et là un message d'erreur s'affiche. Je relance le jeu, et maintenant, à chaque fois que je veux combattre un pokémon ou un dresseur, aler sur mes boite P.C. ou regarder mon équipe, LE JEU PLANTE!!! :maxifu:
Qu'est-ce que ça veux dire? J'espère au moins que je ne vais pas devoir recommencer une partie! Aidez-moi je vous en pris! 25125
Quelqu'un peux m'aider? Aidez-moi je vous en pris! 155714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:11

Déjà si tu quotais le message d'erreur qui t'ai apparut, on pourrait éventuellement t'aider plus facilement :onche: .
Revenir en haut Aller en bas
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:23

Escuse-moi de mon noobisme :hap: mais, c'est quoi coter un message d'erreur? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:57

(Quotais = quote (citer, en EN)+ais, un mot propre a mon vocabulaire :onche: )

En gros, ca serait bien que tu nous cites le message ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:22

Alors, parmis les nombreux messages:
-Il y en a un qui s'affiche parfois quand je démarre le jeu:??????????
Quand je veux aller dans mes boites: Erreur dans le script Pokemon_Computer/box, inspectez le logiciel Log.txt. Puis juste après il y a un deuxième message avec: ????? 'Pokemon_Computer/box' ? 937 ??? NoMethodError ???????? undefined method `[]' for nil: NilClass
Quand je veux regardez mon équipe: Erreur dans le script Pokemon_Party_Menu, inspectez le rapport log.txt Puis:
????? 'Pokemon_Party_Menu' ? 29 ??? NoMethodErreur ???????? undefined method `in_battle' for nil: NilClass
Quand je démarre un combat contre un pokémon sauvage: Erreur dans le script Pokemon_Battle_Wild, inspectez le rapport Log.txt.
Puis: ????? 'Pokemon_Battle_Wild' ? 55 ??? NoMethodErreur ???????? undefined method `reset' for nil: NilClass
Quand je veux me battre contre un dresseur (un membre du conseil 4: Erreur dans le script Pokemon_Battle_Trainer, inspectez le logiciel Log.txt.
Puis: ????? 'Pokemon_Battle_Trainer' ? 53 ??? NoMethodErreur ???????? undefined method `reset' for nil: NilClass
Il doit y en avoir encore d'autres comme ça.
Je précise que quans j'ai voulu sauvegarder, et que le jeu a planté, il y avait aussi un message d'erreur, mais je ne sait pas ce que c'était vu qu'il n'apparaît plus. Puis en relançant le jeu j'ai chargé la sauvegarde automatique, cela pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:30

T'as essayé de re-télécharger le jeu et de le mettre par dessus? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:43

C'est possible? Et ça ne bousillera pas ma sauvegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:59

Si tu sélectionnes tous les fichiers du dossier DL, que tu les C/C sur ton autre dossier en remplaçant tous les anciens fichiers par les nouveaux, non. Etant donné qu'il n'y a pas de save par défaut et qu'il faut commencer le jeu pour en créer une.
Mais si ça ne t'as pas encore/assez convaincu, tu peux prendre une copie de ta sauvegarde et la mettre de coté, en sécurité au cas où.

:trollok:
Revenir en haut Aller en bas
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:28

J'ai eu beau faire ce que tu m"a dit, et assayer de toute les ma,ières possibles, ça n'a pas marché. Je commence à croire que le problême viens de la sauvegarde. Je pense que je peux dire adieu à ma partie Aidez-moi je vous en pris! 155714
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:37

Tu est arriver ou dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:40

J'avait battu la ligue et fini le jeu! :maxifu:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:52

:rire: Owned sinon go prendre ma Save

En faite non je suis Juif ma mere veut pas :trolljuif:
Revenir en haut Aller en bas
Milolaidus
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:55

Prendre ta save? T'en est ou dans ta partie?
Mais je pense à un truc. S'il est possible de copier et de déplacer ou de donner une save autant que l'on veux, cela veux dire que l'on peux très bien cloner des pokémons rares et puissants, et donc il perdent leur valeur. :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:48

Bloodsafe a écrit:
:rire: Owned sinon go prendre ma Save

En faite non je suis Juif ma mere veut pas :trolljuif:

Tu veux un avertong ? :hap:

De plus, exploiter ou divulguer une faille du jeu à une autre personne que Shisma est passible de ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:42

Ou ca ? :trollok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi je vous en pris! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en pris!   Aidez-moi je vous en pris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi je vous en pris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forumactif] Vous aussi vous ne trouvez pas mes messages ?
» Pouvez vous me protegez ? :hap:
» Vous la trouvez comment ma signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Rapport des bugs-
Sauter vers: