Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?

Aller en bas 
+2
Bloodsafe
Nenoxx
6 participants
AuteurMessage
Nenoxx
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Nenoxx


Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : On my F*cking chair, m'voyez? :noel:

Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?   Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?   Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:59

Ca doit etre un autiste qui crois etre puissant alors il créer un topic pour le forum alors qu'il y en a deja 2 + il a pas mis lien forum
Revenir en haut Aller en bas
-DAI-
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
-DAI-


Messages : 69
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Guigneville, Essonne (91)

Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?   Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:19

Mais chaud quel bande de boulet sérieux Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? 219585
Revenir en haut Aller en bas
http://postoffense.e-monsite.com/
FanSSB
Modérateur Mappeur
Modérateur Mappeur
FanSSB


Messages : 440
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : province de Québec

Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?   Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:48

Je m'en occupe :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
Paprika


Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Eternia ?

Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?   Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

Chaud les mec :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?   Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:05

C'est un gars qui fait de la pub pour le jeu, je ne vois pas ou est le problème. :fete:


Débat clos il est gentil :trollok:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Nenoxx
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Nenoxx


Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : On my F*cking chair, m'voyez? :noel:

Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?   Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:02

Non mais Shisma, Il s'approprie les mérites et ne mets pas le lien du vrai forum, mais du sien donc... Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? 219585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?   Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a fait le pseudo Noelism sur JVC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais noter mon pseudo sur le 15-18.
» En fait je suis Milolaidus
» Fusion Noelism / Happism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente-
Sauter vers: