Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] Empty
MessageSujet: Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10]   Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:28

Règlement

Le recrutement pour l'équipe est ouvert.

Places libres :


Co-Administrateur

- PAMPLEMOUSS

Une personne motivée, sérieuse, de confiance, suffisamment disponible, mature, expérimentée en forumactif et lettrée pour devenir ADMINISTRATEUR. Attention, seuls les Modérateurs ou Staff actuels peuvent tenter le coup.

Examen : Envoyez votre candidature + lettre de motivation + casier judiciaire + CV à Shisma (Je plaisante, mais vous voyez :hap: ). Soyez convaincants, et mettez vous à fond, je prendrai le meilleur ... Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10] 71117


Webmaster

- SHISMA

Une ou deux personne motivée, sérieuse, de confiance, suffisamment disponible, mature, et plus ou moins compétente pour mettre en place le SITE. Je demande pas un site de professionnel, juste un truc basique ou on pourra pas poster, mais avoir les dernières informations sans avoir à fouiller le forum de fond en comble. Bien sûr, moi-même ou quelqu'un d'autre ou les membres se chargeront de le remplir, sauf si le webmaster du site est motivé.

Examen : Envoyez votre candidature, comment allez vous procéder, etc. à Shisma .

Graphistes

- DREWN

Un ou plusieurs GRAPHISTES motivés pour le forum et le site, qui se chargeront de refaire les images du forum .et. du site. Peu importe le nombre. Grandement récompensé. Un boulot que vous faites une fois, et ensuite vous pouvez ne plus rien faire pendant un long moment et garder votre fonction sans crainte de renvoi. :ange:

Examen : Cliquez ici

Modérateur

- FANSSB

- MIEL

- VIDE

Trois personnes matures et souvent disponibles pour modérer le forum, dont l'ancienneté et la maturité sont indéniables.

Examen : Envoyez votre candidature, lettre de motivation, etc. à Shisma. Un peu comme pour être admin, sauf que je serai moins sévère ... :noel:

Bêta-Testeur

- BLOODSAFE

- CAPITALISTE

- KA0TIIK-

- KONICHU

- SAKIKOU

Des personnes motivées pour tester le jeu avant sa sortie et créer un rapport des bugs potable. Une personne qui surveille le forum pour voir si il y'a des news et qui est donc actif, si le testeur n'est pas là 1 semaine après la sortie de la bêta-test il est renvoyé.

Examen : Cliquez ici.

Règles

- Toutes les places vides doivent être remplies (sauf scripteur, on peut s'en passer, même si ça aiderait), peu importe le temps que ça prend.
- Vous devez m'envoyer vos rapports par MP.
- Interdiction de tricher, s'il vous plaît :rire:
- Je ne paie pas avec de l'argent :hap:

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
 
Informations sur l'Examen N°2 ! [01.12.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Forum :: Staff :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: