Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Welcome ~ ♥ 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Welcome ~ ♥ 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Welcome ~ ♥ 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Welcome ~ ♥ 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Welcome ~ ♥ 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Welcome ~ ♥ 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion

 

 Welcome ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Welcome ~ ♥ Empty
MessageSujet: Welcome ~ ♥   Welcome ~ ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:31

Yop !

Bienvenue dans la Section "Zone V.I.P" !

Si tu es là mon ami, c'est que tu es un membre V.I.P et tu as un joli pseudo doré ! :trollok:

Tu vas pouvoir faire rager les autres :bave:

Bien ! Parlons plus sérieusement.

  • Prix Spécial Noël : Décembre et Janvier les prix seront de 200 SP par mois !
  • Prix V.I.P [1 MOIS] : 500 SP.
  • Prix V.I.P [3 MOIS] : 1300 SP, au lieu de 1500 !
  • Prix V.I.P [6 MOIS] : 2500 SP, au lieu de 3000 !
  • Prix V.I.P [12 MOIS] : 4500 SP, au lieu de 6000 !
  • Prix V.I.P [A VIE] : Pour la modique somme de 20 000 SP, vous serez V.I.P à VIE ! Elle est pas /b/elle la VIE ?


Si par malheur vous ne pouvez pas payer ... :mais:

On enverra les huissiers chez vous et vous paierez les dédommagements (1 SP = 50 Cts) de votre poche, et si vous avez pas on voudra bien prendre votre ordinateur :trollok:

Je plaisante vous inquiétez pas hein :rire:

Vous ne serez plus un V.I.P ... :mais:

MAIS, vous pourrez revenir le mois prochain, en payant 1000 SP ! (Ou 500 SP si vous payez dans les 10 jours) :trolljuif:

Sinon, pour les cadeaux, je ferai un topic et chaque 28-30 du mois, vous pourrez poster un message sur le dit topic et m'envoyer votre save de Pokémon Noelim/Hapolism par MP, et je mettrai le Pokémon surprise, dans votre équipe ! (Votre 6ème pokémon sera déplacé dans votre boîte.) Le cadeau sera calculé en fonction de votre longévité dans le V.I.P.

Et bien sûr, vous pouvez quitter le V.I.P quand vous voulez ! Il vous faudra juste envoyer un MP à Shisma/Le Lamasticot !
Par contre pour revenir vous devrez payer 1000 SP. Vous devrez également recommencer votre longévité à zéro.


Remarque : Imaginons que vous êtes kickés car vous n'avez pas payé, si vous revenez dans les 3 mois qui suivent vous ne perdrez pas votre longévité. Mais si vous revenez après, vous devrez tout recommencer à zéro ! Owned by Zigzaton ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
 
Welcome ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: