Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. découverte d'une faille dans le jeux... 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. découverte d'une faille dans le jeux... 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. découverte d'une faille dans le jeux... 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. découverte d'une faille dans le jeux... 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. découverte d'une faille dans le jeux... 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. découverte d'une faille dans le jeux... 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 découverte d'une faille dans le jeux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer007
Jeune Gomme
Jeune Gomme
killer007


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2010

découverte d'une faille dans le jeux... Empty
MessageSujet: découverte d'une faille dans le jeux...   découverte d'une faille dans le jeux... Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:43

Salut!
je vous informe que j'ai récemment découvert une belle petite faille dans le jeux qui permet d'avoir des Pokemon hl tres rapidement!
Je ne sais pas si je suis autorisé a dévoiler cette faille donc je préfère attendre qu'un admin soit au courant de cette faille et peut-être je la dévoilerait a tout le monde si un admin m'en autorise bien évidemment découverte d'une faille dans le jeux... 670428
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

découverte d'une faille dans le jeux... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une faille dans le jeux...   découverte d'une faille dans le jeux... Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:28

Tu en avais déjà parlé sur la ChatBox et je t'avais demandé de m'en parler mais tu as refusé. Donc je te demande d'envoyer cette faille à Shisma ou bien à moi pour qu'elle puisse être réparée et non exploitée. Le non respect de ce que je viens de dire entraînera une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Cochonchedingue
Hapoelist Player
Hapoelist Player



Messages : 237
Date d'inscription : 07/08/2010

découverte d'une faille dans le jeux... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une faille dans le jeux...   découverte d'une faille dans le jeux... Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:49

Les pamplemousses sanguines sont plus méchantes que les pamplemousses vertes et pas mûres. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

découverte d'une faille dans le jeux... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une faille dans le jeux...   découverte d'une faille dans le jeux... Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:19

Pamplemouss en passent admin tu a rejoin le coter obscure de la force découverte d'une faille dans le jeux... 219585
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

découverte d'une faille dans le jeux... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une faille dans le jeux...   découverte d'une faille dans le jeux... Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:27

Envoie moi la faille par MP. :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
killer007
Jeune Gomme
Jeune Gomme
killer007


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2010

découverte d'une faille dans le jeux... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une faille dans le jeux...   découverte d'une faille dans le jeux... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:39

Euh a tout ceux qui ont lut le post, je ne dirai la faille a personne... pas la peine de demandé vous perderez votre temp...
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

découverte d'une faille dans le jeux... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une faille dans le jeux...   découverte d'une faille dans le jeux... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:23

killer007 a écrit:
Euh a tout ceux qui ont lut le post, je ne dirai la faille a personne... pas la peine de demandé vous perderez votre temp...

Exact.

En attendant je lock le topic :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Contenu sponsorisé





découverte d'une faille dans le jeux... Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une faille dans le jeux...   découverte d'une faille dans le jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'une faille dans le jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux du Ping Pong !
» Dans le futur
» Du pron dans Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Entre-aide-
Sauter vers: