Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !

Aller en bas 
+6
FanSSB
Flooderne
Shisma
NoBan
Saxoboy
Snow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:30

Eh oui, nous sommes allés aujourd'hui (le 21.08) à Europa Park (en Allemagne) et évidemment nous avons fait les attractions les plus balaises... La vidéo de nos têtes d'autistes de dieux Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 74083 va arriver sur le net ! Pour l'instant je vous offre les caméras OnCar des principales attractions qu'on a fait !

1er: Celle qu'on a adoré les deux : Le BlueFire !

2ème: Un incontournable du parc: Le Silver Star !

3ème: L'attraction à la musique :bave:


Donc la OnCar mais orientée vers nos têtes du BlueFire arrive :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Saxoboy
Hapoelist Geek
Hapoelist Geek
Saxoboy


Messages : 257
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Devine

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:05

Waah super ces 3 attractions :o

Au début on croit que ça ne va pas aller vite mais apres Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 655385
Revenir en haut Aller en bas
NoBan
Jeune Lamasticot
Jeune Lamasticot
NoBan


Messages : 516
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:08

WAO0UH Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 25125
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:04

Shisma avance dans le montage vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:16

Déja désolé pour le double post....

Mais bon Shisma a fini de faire le montage ! Voici donc nos têtes de geeks sur le Blue Fire !

J'en profite pour vous offrir quelques infos techniques:
Le Blue Fire:
- Hauteur: 38 m
- Vitesse maximale: 100 km/h
- Inversions: 4
- Durée: 2 min 30
- Propulsion: 0-100 km/h en 2.5 secondes

Le Silver Star:
- Hauteur: 73 m
- Vitesse maximale: 127 km/h
- Inversions: 0
- Durée: 4 min
- Infos supplémentaires: C'est l'attraction la plus haute et la plus rapide en Europe à ce jour.

L'EuroMir:
- Hauteur: 28 m
- Vitesse Maximale: 80 km/h
- Inversions: 0
- Durée 4 min 33




(Musique des Crédits: Island Darkride Theme - Blue Fire - Europa Park)
Revenir en haut Aller en bas
Saxoboy
Hapoelist Geek
Hapoelist Geek
Saxoboy


Messages : 257
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Devine

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:36

qui est a gauche/droite ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:46

Regarde la vidéo jusque a la fin, jeune gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:04

Noraj' de mon T-shirt ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Saxoboy
Hapoelist Geek
Hapoelist Geek
Saxoboy


Messages : 257
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Devine

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

Ha oui effectivement :hap:


Snow, on dirait que tu jouis :rire:


Dernière édition par Saxoboy le Dim 22 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoBan
Jeune Lamasticot
Jeune Lamasticot
NoBan


Messages : 516
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:55

T-Shirt de geek :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Flooderne
Onche Onche
Onche Onche
Flooderne


Messages : 115
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 104
Localisation : Dans ton cul au fond a droite

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:36

Failli gerber devant mon PC :noel:
Revenir en haut Aller en bas
FanSSB
Modérateur Mappeur
Modérateur Mappeur
FanSSB


Messages : 440
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : province de Québec

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:19

Shisma, j'ai explosé à ton T-shirt. :rire:

J'hésite à vous insulter ou à vous féliciter :scratch:
Alors, je vais vous faire les deux Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 74697

Bande de cons, vous êtes là à vous amuser au lieu de bosser sur la V.6 Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 155714
Bonne initiative d'animer le forum Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 670428
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:23

NoBan a écrit:
Bande de cons, vous êtes là à vous amuser au lieu de bosser sur la V.6 Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 155714

Alors très cher NoBan, en ce qui me concerne, j'aimerais bien bosser sur la V6 mais... le projet source est gardé jalousement et égoïstement par Shisma, donc je suis obligé de l'attendre, comme vous d'ailleurs, et je suis aussi très impatient d'y jouer... Donc, Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
Saxoboy
Hapoelist Geek
Hapoelist Geek
Saxoboy


Messages : 257
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Devine

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:39

Go faire une descente chez lui :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tynugya
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2010

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:43

Jerry comme Snow il est pas rassuré, par contre Shisla, lui il se croit dans un avion et il se prend pour le commandant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
NoBan
Jeune Lamasticot
Jeune Lamasticot
NoBan


Messages : 516
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:31

Shisla bien ta boucle d'oreille? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
White
Spriteur
Spriteur
White


Messages : 144
Date d'inscription : 03/05/2010

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:44

Comme je vous envie :bave:
j'aimerais trop aller à europapark :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:00

Tynugya a écrit:
Jerry comme Snow il est pas rassuré, par contre Shisla, lui il se croit dans un avion et il se prend pour le commandant :noel:

OMFG J'ay explosay :rire:


Noraj' de ma bouc' d'oreille :noel:


A propos de la 6.0, j'avoue que en ce moment j'ai pas accès à l'ordinateur souvent, et niveau motivation c'est assez chiant quand tu sais que tu as pas mal de devoir et tout, mais malgré tout je fais de mon mieux. Le truc qui me motiverait ce serait que demain Snow vienne chez moi et on continue ensemble afin de pouvoir se partager des idées par messagerie instantanée orale, après je serai bien dedans et ça speederait. En un après midi on aurait fini.

N'est-ce pas, co-pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
FanSSB
Modérateur Mappeur
Modérateur Mappeur
FanSSB


Messages : 440
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : province de Québec

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:50

Snow a écrit:
NoBan a écrit:
Bande de cons, vous êtes là à vous amuser au lieu de bosser sur la V.6 Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! 155714

Alors très cher NoBan, en ce qui me concerne, j'aimerais bien bosser sur la V6 mais... le projet source est gardé jalousement et égoïstement par Shisma, donc je suis obligé de l'attendre, comme vous d'ailleurs, et je suis aussi très impatient d'y jouer... Donc, Wait & See...


Snow, tu dois buger ou tu as changé le pseudo. Je ne suis pas Noban, mais FanSSB. Oui, c'est l'abruti qui vous sert de mappeur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:13

Vous rager les gens que moi aussi je peut le faire ? :hap: shima et snow ou habiter vous donc ? :rire: je prefere le silver star le blue fire c'été pas asser impressionnant 2h de queu pour faire un truc de 2 min qui été moins impressionnant que le silver star bof :)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:59

Déja désolé FanSSB, je me suis sûrement trompé au niveau du post...

Bloodsafe-noeliste: Nous habitons bien loin de ce que tu peut penser :noel: mais sinon le Blue fire, on n'a pas attendu 2h, on a même plus attendu pour le silver star donc... Et le blue fire est aussi plus interessant techniquement (Divers types d'inversions, etc...) tandis que le silver star ne fait que monter et descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:42

Il tourne le silver star x) enfin bref le blue fire je suis d'accord avec toi est super niveau technique,
j'habite en alsace :) je prend le bus j'y suis en 1h, 1h30 max :) si jamais un jour vous decider d'y allé appeler moi x)



Ps: VOUS HABITER OU !?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:11

Nous nous habitons en Suisse nous y sommes en 1h30 max, mais bon...
Plus d'infos pour nous trouver: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=113965044825984484365.00048ef45d8faf81b5659
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:36

On ce fera un europapark un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Saxoboy
Hapoelist Geek
Hapoelist Geek
Saxoboy


Messages : 257
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Devine

Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:56

Bien d'habiter a coté de l'eau Shisma ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Empty
MessageSujet: Re: Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !   Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisma et Snow ont défié la loi de la gravité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow - The Retour
» [Snow]Ze retour !
» [TALC] Le dos de Shisma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente :: Divers-
Sauter vers: