Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ventus
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010

Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Empty
MessageSujet: Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini   Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:29

Voilà j'échange un Super Dracofeu avec Tranche, Cru-aile, brouillard et croc-feu contre une Galegong ou bien un Nidorino, de niveau 35 minimum.

Si sa intéresse Quelqu'un...

Dracaufeu possède :
Cru-aile
Croc-Feu
Tranche
Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini   Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:42

J'ai un nidoran 20 je peut te le monter et on fait l'echange
Revenir en haut Aller en bas
--immortel--
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2010

Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini   Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:26

j'ai un nidoking moi :p lvl 34

il a comme attaque :

koud'korne
picpic
Double pied
coup d'min

Mais je cherche un bon pokemon herbe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Administrateur Acharné
Administrateur Acharné
Bloodsafe


Messages : 837
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 111
Localisation : Perdu a bourg palette

Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini   Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:30

Ne up pas de topic vieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Lamasticot
Animateur en Chef
Animateur en Chef
Le Lamasticot


Messages : 253
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte

Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini   Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:36

Je verrouille Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini 670428 pas de up de vieux sujet enterré merci immortel Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini 670428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Empty
MessageSujet: Re: Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini   Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracaufeu (niveau 36) contre Galegon ou Nidorino level 35 mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamantine level 65 contre un type foudre ou feu lvl 55 min
» [Cherche] Lokhlass Niveau 60 mini
» Macronium (Moi) contre salamèche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: World Trade Center :: Coin Échange-
Sauter vers: