Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Les Nouveaux Pokémon ! 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Les Nouveaux Pokémon ! 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Les Nouveaux Pokémon ! 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Les Nouveaux Pokémon ! 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Les Nouveaux Pokémon ! 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Les Nouveaux Pokémon ! 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Nouveaux Pokémon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

Les Nouveaux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Pokémon !   Les Nouveaux Pokémon ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:51

Légendaires

Je vais comparer à la version platine.

Légendaire Diamant - Noelism : Dialga - Lamastiko (Oh un lama un lama un lamastiko)
Légendaire Perle - Happism : Palkia - Pedobear (Coucou tu veux voir ma bite ?, manque musique combat)
Légendaire Diamant - Hapoelism : Giratina - ???
Légendaire Ultime : Arceus - ???

Mais qui sont ces deux ?

Comme notre cher Spore a déjà commencé de faire l'écran-titre avec K, le légendaire de Hapoelism sera donc notre très cher K.

Mais pour le pokémon ultime pouvant être attrapé que par un évenment ? J'ai trouvé la solution.

https://www.youtube.com/watch?v=tTjr_oCo6uU

Bien sûr nous prendrons le vert pas l'arc-en-ciel, vu que l'arc-en-ciel est trop fort pour nous. La musique de combat ben elle est déjà faite. Quant au cri ...

Bug City 2


Je compte rajouter des nouveaux pokémon bug (Nouveau type : BIRD, donc) qui auront un niveau plus élevé que 100, dans une nouvelle bug city.

Bulbizarre shiney invisible
M'
DPBox
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
Pamplemouss


Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les Nouveaux Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Pokémon !   Les Nouveaux Pokémon ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:05

Chaud le pokémon final j'en peux plus, et sinon pour "K", c'est qui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Pokémons en vrac !
» Nouveau pokémon
» Pokémon Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: