Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. J'ay explosay :rire: 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. J'ay explosay :rire: 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. J'ay explosay :rire: 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. J'ay explosay :rire: 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. J'ay explosay :rire: 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. J'ay explosay :rire: 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ay explosay :rire:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

J'ay explosay :rire: Empty
MessageSujet: J'ay explosay :rire:   J'ay explosay :rire: Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:54

Les articles de pokémon trash sont à mourir de rire.

http://www.pokemontrash.com/web-pokemon/cosplay-pokemon.php
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Flooderne
Onche Onche
Onche Onche
Flooderne


Messages : 115
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 103
Localisation : Dans ton cul au fond a droite

J'ay explosay :rire: Empty
MessageSujet: Re: J'ay explosay :rire:   J'ay explosay :rire: Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:05

Putin comment j'ai explosay
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

J'ay explosay :rire: Empty
MessageSujet: Re: J'ay explosay :rire:   J'ay explosay :rire: Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
NoBan
Jeune Lamasticot
Jeune Lamasticot
NoBan


Messages : 516
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

J'ay explosay :rire: Empty
MessageSujet: Re: J'ay explosay :rire:   J'ay explosay :rire: Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:25

J'explosey. :rire:
Sont sexy les personnages. :bave:
Et les conversations. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Capitaliste
Bêta-test
Bêta-test



Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2010

J'ay explosay :rire: Empty
MessageSujet: Re: J'ay explosay :rire:   J'ay explosay :rire: Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:48

Les gars qui ont posté l'article sur les boulets Kevins Kikoos ne sont pas plus intelligents que ceux dont ils parlent , ils croient que microsoft (sous-entendue XBOX 360 ) est supérieur au autres consoles et JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, ils n'ont insulté les utilisateurs de Xbox 360 , qui d'ailleurs est autant peuplé de kevins en tout genre que la PS3 , ils parlent de la guerre des consoles entre Sony et Nintendo, qui est d'ailleurs inexistante sachant que Nintendo est "A part".Ils ne parlent pas de la guerre des consoles entre "Pro-S" et" Pro-M" car ils prennent encore une fois les Pro-M pour des dieux etc... D'ailleurs, ils insultent les utilisateurs de Sony et Nintendo de faire une "guerre des consoles" mais en mettant Microsoft a par de cette Guerre des consoles comme si eux n'étaient pas assez bêtes pour faire une "guerre des consoles" ils s'insultent eux-mêmes..


EDIT : Bien que ce site soit quand même super sympa, j'ai fait un p'tit tour et j'ai bien aimé. :noelok:
Revenir en haut Aller en bas
ponay
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
ponay


Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur un tabouret avec une corde au cou

J'ay explosay :rire: Empty
MessageSujet: Re: J'ay explosay :rire:   J'ay explosay :rire: Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

J'ay explosay :rire: Empty
MessageSujet: Re: J'ay explosay :rire:   J'ay explosay :rire: Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:47

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Contenu sponsorisé





J'ay explosay :rire: Empty
MessageSujet: Re: J'ay explosay :rire:   J'ay explosay :rire: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ay explosay :rire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onche Onche [Requiem]
» OMG KOM JERRY :rire:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Divers :: Détente :: Divers-
Sauter vers: