Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires.

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses.

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites.

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solution de Pokémon Version NOELISM

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze-53
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mar 8 Juin - 20:02

Voilà, je n'ai rien à faire, donc je vous ais une petite soluce qui se remplie TOUS LES JOURS jusqu'a ce qu'elle soit complète, elle comporte tous les objets trouvables, les positions des légendaires, des objets cachés, donne des astuces pour battre certains dresseurs etc.... Une soluce quoi !

Donc pour ceux qui sont bloqués venez jeter un oeil ici :

INTRODUCTION :

A peine avoir lancé votre partie vous tomberez sur un étrange pingouin noir avec une drôle de casquette... Il s'agit bien sûr du Professeur Pingouin.
Entrez votre nom, et vous voilà dans votre belle chambre avec bien sur devant vous un cahier et un crayon faisant partie du décor, mais bon passons.


PIGEON-VOLE


Vous descendez de votre chambre sans oublier de parler a votre père qui vous diras que la déco est à chier et vous enverra illico chez notre fameux prof. Pingouin.
Sortez de chez vous et vous vous retrouverez dans la petite ville de Pigeon-Vole, 3 batiments, choisissez le plus long en haut a gauche et entrez tel un pedobear affamé.
Parlez a l'infirmiere en bleu sur votre droite et elle vous remmetra 3 Super Potions en cas de besoin, dirigez vous maintenant vers le personnage du fond, et parlez lui.
Celui-ci vous enregistre, vous donne un Pokédex, et un starter parmi les 4 proposés : Salameche, Gobou, Germignon et Pikachu en 4eme choix (celui que l'on ne voit pas).
Votre pokémon acquis, sortez et dirigez vous vers la gauche ou votre rivale vosu interpeleras pour un combat bidesque car elle vous sortira un pauvre Roucool de niveau 3.

Une fois battue, elle se téléportera on ne sait comment et on ne sais ou, mais le plus important c'est la suite de votre aventure, qui ne fait que débuter...


VERS AUTISTEVILLE


Une fois sur la Route 1, élancez vous vers le petit gros aux cheveux roses, ou tout simplement passez votre chemin en contournant par les hautes herbes. (Néamoins je conseille de battre le dresseur, ce qui permettra a votre Pokémon de gagner des niveaux et vous aurez moins de mal a passer les arènes suivantes)
Ensuite vous arriverez sur un Pecheur qui lui, est inévitable, toutefois avant de démarrer le combat, prenez les 5 Potions en bas a gauche de la map, et combattez le pecheur et l'autre dresseur apres lui (Si il vous manque trop de PV, retourner dans votre maison et jouez a la console pour regagner les PV de votre Pokémon)
Une fois ces deux parasites vaincus, continuez votre chemin vers Autisteville.


AUTISTEVILLE


A peine arrivée dans cette ville au nom bidesque, vous vous ferez interpeler par un Coconfort bizarre, qui vous donneras 5 Pokéballs avant de retourner manger ses nesquicks.
Allez parler au Piafabec se trouvant a droite du shop pour pouvoir revenir au même endroit en cas de défaite. Si vous avez utilisé trop de potions/Super potions je vous conseille d'aller en acheter 2 ou 3 au magasin ( Si vous êtes vraiment peureux prenez 1 ou 2 Rappels ), puis soignez vos pokémons au centre pokémon avant d'entrer dans l'arène.

Une fois entrée dans la grotte de la championne ( l'occasion de dire BTG ), empruntez ( n'oubliez pas de la rendre ) l'échelle pour descendre , vous vous retrouverez face a 2 montagnards esquivables ( Encore une fois je ne vous conseille pas de les esquiver car la championne vous résèrve quelques surprises...
sortez de la grotte et vous vous retrouverez dans les hautes herbes, si vous n'avez pas pris de Salamèche comme starter je vous conseille de capturer un Limagma pour la suite. Une fois entré dans une 2ème grotte, abattez tous les montagnards pour enfin faire face a Eloise, la championne locale.

Celle-ci vous résèrve :

Un Taupiqueur lvl 11
Un Onix lvl 16
Un Osselait lvl 10

Vous la battrez très facilement si vous avez un Gobou ayant Pistolet a O ou un Germignon, par contre si vous avez Salaméche allez capturer d'autres pokémons ou montez de niveau votre Salamèche pour qu'il soit apte a combattre la championne.

Voilà, prenez vos 2000$ tel un cupide Lamasticot, votre Badge K-U et votre CS Eclate-Roc puis empruntez le téléporteur pour rejoindre la sortie.
Apprenez Eclate-Roc a un Pokémon, et n'oubliez pas d'aller soigner vos Pokémons au centre avant de reprendre la route.

Detruisez les rochers qui barrent la route via Eclate-Roc, et vous retrouverez votre charmante rivale qui veut encore une fois vous mettre des bâtons dans les roues ! ( Mais gentiment )

A la fin du combat elle vous remettra un Tiplouf de niveau 15, pas très fort mais pourrait faire la différence. Resoignez vos pokémons avant de reprendre la route.


VERS TROUPERDUVILLE


Vous voilà sur la Route 2 et vous êtes déjà prêt à frimer avec votre 1er badge, battez les 2 dresseurs et faites un petit tour vers la gauche pour récuperer un Attaque +. Battez les 2 dresseuses suivantes sans oublier de prendre les 5 faiblo-balls à gauche de la dernière dresseuse de la Route 2, puis continuez et entrez dans le Marais Tabichta


MARAIS TABICHTA


Vous voilà dans un des rares marais a l'eau propre ( et oui nous ne sommes pas en France ), battez le 1er dresseur, et vu que vous n'avez ni Coupe ni Surf pour le moment, passez a droite, battez le dresseur, dirigez vous au Nord et vous vous retrouverez confronté à un étrange personnage devant un étrange vase, il ( Non pas le vase ) vous confrontera de suite en duel. Evincez le et vous aurez droit à une devise tout aussi bidesque que ses habits avant qu'il parte et vous laisse la route libre.

Redescendez un peu vers le second dresseur, allez vers la gauche jusqu'a pouvoir aller vers le Nord, battez le dresseur et prenez la Guérison, puis revenez vers le vase, progressez vers le Nord, allez a gauche, foutez une raclée au dresseur qui vous attends et atteignez enfin Trouperduville.


TROUPERDUVILLE


Vous voilà dans cette ville perdue ou presque, n'oubliez pas de parler aux gens qui ne racontent que des conneries ( Pour le fun ) et n'oubliez pas non plus d'aller soigner vos pokémons.

Elancez vous dans l'arène de type Plante de cette ville, vous devrez battre 5 dresseuses avant d'acceder à la championne, à noter que la 5ème est combattable infiniment. ( Utile pour vous entrainer )

Et là, je dois vraiment vous parler de la difficultée a battre la championne si vous avez choisi Gobou en starter...

Votre Flobio se fait éliminer en 2 coups, votre Prinplouf décolle au moindre attouchement et votre Limagma s'envole avec 1 ou 2 coup de Bélier...

Donc si vous avez pris Gobou, c'est parti pour xp votre Limagma comme un porc sur la 5ème dresseuse de l'arène, jusqu'a ce qu'il soit assez fort pour venir a bout de Herbizarre, et encore, elle a 2 pokémons derrière...
Je vous conseille donc de la passer soit avec Reptincel (si vous avez pris Salamèche), soit avec Limagma (Si vous avez pris Gobou), soit aussi avec Limagma si vous avez pris Germignon.

Une fois battue elle vous remettra le badge et la CS Coupe pour apprendre le métier de bucheron a vos pokémons.

Dirigez vous ensuite vers le Nord et sortez de la ville, direction la prochaine ville.


VERS CLIGNANCOURT

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flooderne
Onche Onche
Onche Onche
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 98
Localisation : Dans ton cul au fond a droite

MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mar 8 Juin - 20:26

EDIT: Kamikaze > Le-Lamasticot et NoBan on eu l'accord de faire une soluce complete depuis 8 jour qu'il travaille dessus et il vont bientot la poster voila juste pour dire


Dernière édition par Flooderne le Mar 8 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saxoboy
Hapoelist Geek
Hapoelist Geek
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 24
Localisation : Devine

MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mar 8 Juin - 20:29

Niveau des pokemons de la 2ème championne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pizzakana
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mar 8 Juin - 20:58

Très complet pour un début :hap:
Félicitations :hap:

Balise Spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoBan
Jeune Lamasticot
Jeune Lamasticot
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mar 8 Juin - 21:51

Enfaîte tu fais notre boulot? Nous on est a 3 pages et au 5 ieme badges..
Et nous on a eu l'accord, je demande suppression du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow
Administrateur Enneigé
Administrateur Enneigé
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Celadopole

MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mer 9 Juin - 10:00

NoBan> Je n'ai pas vu ta soluce, si elle est meilleure que celle-ci je supprime ce topic.

_________________
Cette signature rappelle que les couleurs qui piquent les yeux sont réservées à un usage limité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FanSSB
Modérateur Mappeur
Modérateur Mappeur
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 22
Localisation : province de Québec

MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mer 9 Juin - 10:22

Snow, ils ne l'ont pas encore posté. En ce moment, ils la terminent.
Presque tout le monde savait qu'ils y en faisaient une.


Kami, as-tu eu l'accord de Shisma? car je vois que tu relève des secrets ce que Shisma a interdit aux véritables propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemouss
Agrume Magique qui Parle
Agrume Magique qui Parle
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mer 9 Juin - 12:30

Avec une balise spoiler ça passe, il n'a rien fait de mal à part vouloir rendre service et il n'était pas au courant pour l'autre soluce donc stop d'être contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikaze-53
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   Mer 9 Juin - 14:55

Ah merde bah dsl je savais pas qu'on travaillait déja dessus.... Vous pouvez faire ce que vous voulez de mon topic...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solution de Pokémon Version NOELISM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution de Pokémon Version NOELISM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Pokémon X et Pokémon Y
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [FR/USA] Mew - 15 au 30 octobre 2010 - ADA/CDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Entre-aide-
Sauter vers: