Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. / ! \ Important : Règles d'Echanges 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. / ! \ Important : Règles d'Echanges 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. / ! \ Important : Règles d'Echanges 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. / ! \ Important : Règles d'Echanges 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. / ! \ Important : Règles d'Echanges 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. / ! \ Important : Règles d'Echanges 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 / ! \ Important : Règles d'Echanges

Aller en bas 
+2
NoBan
Shisma
6 participants
AuteurMessage
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: / ! Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

Bonjour.

Le système d'échange ayant été implanté dans la 5.0, je dois mettre des règles assez strictes car c'est un sujet délicat.

- Vous avez le droit de mettre votre Code Dresseur (Ex :FJ2TzoS) sur la shootbox ou le forum.
- Le code d'échange d'un pokémon doit en aucun cas être posté sur la shootbox ou le forum, sous crainte de ban. Pourquoi ? Parce que.
- Si il existe une technique de clonage, merci de ne pas l'appliquer. (Jerry de la règle inutile vu qu'elle ne va pas être respectée. :hap:)
- Il est autorisé d'échanger des pokémon échange, mais n'allez pas pleurer après.

- STAFF : Il est formellement interdit d'échanger/distribuer des pokémon inexistants dans le jeu (Tel que le Mew Shiney) sans mon autorisation. Ce genre de pokémon est nommé "Pokemon Event" et c'est moi qui m'en occupe, si vous voulez donner un pokémon de ce type, merci de me demander par MP. Franchement, si vous vous mettez à donner des pokémon rares n'importe comment, le jeu perd son sens, c'est un peu comme si le Prof. Chen vous proposerait Mew, Celebi et Deoxys niveau 100 au début du jeu.


Dernière édition par Shisma le Lun 20 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
NoBan
Jeune Lamasticot
Jeune Lamasticot
NoBan


Messages : 516
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

J'ai lu,
NoBan accepte les règles d'échanges :hap:
Revenir en haut Aller en bas
FanSSB
Modérateur Mappeur
Modérateur Mappeur
FanSSB


Messages : 440
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : province de Québec

/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:14

Lu et accepté.

Pour le code du pokémon, j'aurai une raison.
Tout le monde aura le pokémon que vous vouliez échanger avec une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:35

Non c'est protégé, c'est juste que quelqu'un d'un peu compétent en la matière pourrait le modifier.


En fait le truc qui me fait rager c'est notre cher Snow qui compte distribuer des pokémon à mon insu, d'ailleurs si il le fait je le mord. (Attention mordre a toujours un sens caché souvent méchant)

Edit Snow: Maieuuuuhh.... / ! \ Important : Règles d'Echanges 155714
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
TheGab268
Jeune Gomme
Jeune Gomme
TheGab268


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Nouille-Orque

/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:53

Okay jeune gomme :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
Neku


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2010

/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:07

Ça marche. / ! \ Important : Règles d'Echanges 670428
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Onche Onche
Onche Onche
Sacha


Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : In my fucking little ass

/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:21

Et si je j'acceptes pas ? :noel:

FAKE, J'ai peur de Shisma, j'acceptes / ! \ Important : Règles d'Echanges 25125
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Être Shismatique
Être Shismatique
Shisma


Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur le mont Olympe ~

/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:04

Attention : D'après sources, les techniques de clonages commencent à être utilisées. S'il vous plaît, j'aimerais ne plus en entendre parler, sinon je serai obligé de supprimer le système d'échange. N'hésitez pas à balancer :hap:



*Commence à comprendre les éditeurs de jeux vidéos qui galèrent jour et nuit pour contrer la triche chez les joueurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.shislateam.co.cc
Contenu sponsorisé





/ ! \ Important : Règles d'Echanges Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Important : Règles d'Echanges   / ! \ Important : Règles d'Echanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ! \ Important : Règles d'Echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur la Chatbox
» Questions relatives aux règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: