Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaliste
Bêta-test
Bêta-test



Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2010

J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Empty
MessageSujet: J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard.   J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:20

Voila , ce topic est adressé a tous ceux qui ont peur d'up leur kadabra, ou leur spectrum de peur que en lui faisant monter trop de niveau on puisse plus l'évoluer (prochaine version) Donc voila , j'ai une question est-ce que je peut monter mon kadabra et mon tetard tranquillement, sans risque?
Revenir en haut Aller en bas
JatendMonDeban
Crieur d'Onche
Crieur d'Onche



Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici :noel:

J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard.   J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:44

Comment tu veux empécher de le faire évoluer J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 880830 Surtout kadabra vu qu'il évolue par échange :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ohiri
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : ahah

J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard.   J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:07

tout les pokemon qui evolue par echange evolue normal ou quand meme par echange ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Lamasticot
Animateur en Chef
Animateur en Chef
Le Lamasticot


Messages : 253
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte

J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard.   J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:13

A quoi ça te sert de up un topic vieux de plusieurs mois ? J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 880830

Topic maintenant verrouillé et ne recommence pas J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. 670428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard.   J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur d'up mon kadabra, ainsi que me tetard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville hantée :peur:
» Coin des echanges évolutions
» [Cherche] Kadabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Entre-aide-
Sauter vers: