Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Hypnose et autres attaques 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Hypnose et autres attaques 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Hypnose et autres attaques 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Écoute, mon petit pote. :noel:

Que les choses soient claires. Hypnose et autres attaques 74083

Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu penses. Hypnose et autres attaques 670428

On sait que tu surfes depuis ton ordinateur, qui se trouve dans la maison en face de la maison qui se trouve en face de la maison où tu habites. Hypnose et autres attaques 74083

On a toutes tes coordonnées postales. :noel:

Donc je te conseille de t'inscrire ou de te connecter si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi des fanatiques déguisés en lama danseront le Caramell Dansen en bas de chez toi en criant "Onche Onche Nous Sommes la Guilde des Robinets Heureux" , demain à 8h.

REJOINS NOUS ! :bave:
Shisla Team ~ Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shisla Team & Pokémon HAPOELISM - Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypnose et autres attaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-FirstLegend-
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Hypnose et autres attaques Empty
MessageSujet: Hypnose et autres attaques   Hypnose et autres attaques Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:33

Voilà la populace, je vais prendre mon propre cas et celui d'autres personnes pour exemple.

J'ai en ma possession un beau spectrum avec Dévorêve, seulement, il nécessite d'avoir Hypnose pour pouvoir être utilisé.
Malheuresement, de tous les fantominus que j'ai capturé, aucun n'avait Hypnose, du fait qu'il l'apprend lvl 1.

Je demande donc s'il serait possible d'implanter par exemple une CT Hypnose (la créer plutôt, vu qu'elle n'existe pas).
Et ce problème doit toucher d'autres pokémons je pense.

Voilà, merci de votre lecture. Hypnose et autres attaques 71117 RIP
Revenir en haut Aller en bas
SporeCreatures
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
SporeCreatures


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Hypnose et autres attaques Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et autres attaques   Hypnose et autres attaques Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:38

C'est dû à une incohérence...

Il va falloir revoir tout ça... Je m'en occuperais bien, mais j'ai déjà pas mal de trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
-FirstLegend-
Jeune Gomme
Jeune Gomme



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Hypnose et autres attaques Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et autres attaques   Hypnose et autres attaques Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:43

Je comprends bien,pas de problèmes.

Mais cela pourra se faire genre dans la 6.0? Ou dans une correction de la 5.0? Ou alors je devrais remonter un fantominus une fois que l'incohérence sera corrigée? Hypnose et autres attaques 655385
Revenir en haut Aller en bas
SporeCreatures
Hapoelist Casual
Hapoelist Casual
SporeCreatures


Messages : 151
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31

Hypnose et autres attaques Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et autres attaques   Hypnose et autres attaques Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:52

Hmm... Je sais pas trop, si c'était moi qui créait les événements, j'aurais placé un PNJ pourHypnose et autres attaques Lapindepaque apprendre hypnose à Fantominus, qui disparaitrait dans les versions prochaines
Revenir en haut Aller en bas
[CQFD]
Jeune Gomme
Jeune Gomme
[CQFD]


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

Hypnose et autres attaques Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et autres attaques   Hypnose et autres attaques Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:34

Sinon il y a toujours la possibilité d'implanter le type qui réapprend les attaques oubliées. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnose et autres attaques Empty
MessageSujet: Re: Hypnose et autres attaques   Hypnose et autres attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose et autres attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug des attaques
» Les attaques buguées
» Apprentissage des attaques bloqué par non évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shisla Team ~ Forum ~ :: Version HAPOELISM :: Améliorations-
Sauter vers: